Là-bas aussi, y'a de la zik et de la bonne en plus!!

Beautification Comitee
Voilà juste un topic pour parler et faire connaitre la musique rock du maroc et du maghreb!! Parce que, premièrement, je trouve qu'elle mérite un peu plus d'attention car elle est assez souvent de qualité et, deuxièmement, parce que j'en ai marre que qd j'parle de ça tt le monde fasse une tronche grande comme ça.... Et ouais au maroc y'a de la musique et pô que des bédouins qui joue du sitar sur le dos d'un chameau ds le désert..... Donc une adresse sympa: www.marockmagazine.com

Ps: écoutez Clear Crisis Act, c'est une tuerie!!
dream man
Refused Shape a écrit :
Et ouais au maroc y'a de la musique et pô que des bédouins qui joue du sitar sur le dos d'un chameau ds le désert.....

en même temps moi j'aime bien les bédouins qui jouent du sitar
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Refused Shape a écrit :
Voilà juste un topic pour parler et faire connaitre la musique rock du maroc et du maghreb!! Parce que, premièrement, je trouve qu'elle mérite un peu plus d'attention car elle est assez souvent de qualité et, deuxièmement, parce que j'en ai marre que qd j'parle de ça tt le monde fasse une tronche grande comme ça.... Et ouais au maroc y'a de la musique et pô que des bédouins qui joue du sitar sur le dos d'un chameau ds le désert..... Donc une adresse sympa: www.marockmagazine.com

Tu veux parler du boulevard des jeunes musiciens?
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
chester6
en meme temps ce sont des marocain qui chantent en anglais , j'aurai carement crue qu'il chanterai en arabe,sinon prend exemple SoAD qui sont armenien et qui ont le meme style
Beautification Comitee
Chobo a écrit :
Refused Shape a écrit :

Tu veux parler du boulevard des jeunes musiciens?

Entre autre.....
Flingeranz
dream man a écrit :
Refused Shape a écrit :
Et ouais au maroc y'a de la musique et pô que des bédouins qui joue du sitar sur le dos d'un chameau ds le désert.....

en même temps moi j'aime bien les bédouins qui jouent du sitar

En parlant de ça, moi aussi j'adore. est-ce-que quelqu'un aurait des artistes de ce genre a me conseiller ? (et pourquoi pas des trucs plus modernes qui restent dans le style arabe)

En ce moment sur groupes / artistes pros...