La basse du Paladin...

NeoSephiroth
Voilà, je fais un petit peu de pub pour un ami .
C'est que de l'impro dans son style inclassable , donc ça part souvent en live et y'a des ptites erreurs
Il en fait depuis 2ans, il joue actuellement sur une fender "Marcus Miller"
Au passage, faites des commentaires objectifs et constructifs, des conseils pour mieu réussir et pas des "c'est dla merde, vas te pendre" ou je ne sais quoi .

http://www.youtube.com/view_pl(...)E19C1

Je vous conseil Bass Slap Impro 5 : Hold Delay Rythm, Bass Slpae Impro 4: Oh Damn et Bass slap impro 2 : Percussions
Travize
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Travize
    le
J'ai bien aimé le Hold Delay Rythm, pas trop le reste.
Voilà, c'est court, mais c'est déjà un avis.

Dans ses commentaires, il reconnaît lui même avoir des problèmes de rythme, je suis assez d'accord.

Sinon, je trouve le sons très froid sur les morceaux de slap, sans chorus delay donc. Ca fait très synthétique même.

Je ne suis pas bassiste, donc ne saurais être plus constructif. Je réponds quand même parce que je sais ce que c'est d'avoir un post sans réponse :s
NeoSephiroth
Travize a écrit :
J'ai bien aimé le Hold Delay Rythm, pas trop le reste.
Voilà, c'est court, mais c'est déjà un avis.

Dans ses commentaires, il reconnaît lui même avoir des problèmes de rythme, je suis assez d'accord.

Sinon, je trouve le sons très froid sur les morceaux de slap, sans chorus delay donc. Ca fait très synthétique même.

Je ne suis pas bassiste, donc ne saurais être plus constructif. Je réponds quand même parce que je sais ce que c'est d'avoir un post sans réponse :s

Je te remercie
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
C'est un peu ennuyeux.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet

En ce moment sur groupes / artistes pros...