La chanson de Newport Beach?

• Publié par
    szeppi
    le 17 Janv 2005, 22:27
Quelqu'un connait le titre et l'interprète de la musique de cette série? Elle est incroyable. La série est cool aussi. Plein de belles nanas. En anglais la série s'appelle The O.C. Aidez moi à trouver l'interprète de cette chanson. J'y arrive pas tout seul. Merci
  • Publié par
    szeppi
    le 17 Janv 2005, 23:05
Please aidez moi c'est super important
the angelus
Désolé je pourrais pas t'aider je trouve que cette série est un peu nulle et c'est trop pour pré-ados alors je suis désolé je ne pourrait rien te dire la dessus !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Fafounet
Rien que le nom me deprime, ca me fait penser a mon bled (newport beach => port-la-nouvelle)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 18 Janv 2005, 01:42
Phantom Planet - California
Je tiens à préciser que je connais la BO sans regarder la série...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Janv 2005, 10:09
N'aie pas honte,ami guitariste,n'aie pas honte......
  • Publié par
    szeppi
    le 18 Janv 2005, 21:24
Merci c'est vraiment sympas. Tu me conseil d'acheter le cd complet de phantom planet ou c'est pas bien. C'est quoi comme style?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 18 Janv 2005, 22:39
De rien, sinon le reste de l'album je le connais pas désolé, en plus chacun ses goûts...
didithegrave
Je connais un peu Phantom Planet ... c'est de la Pop , péchu, bien ficelé, jte conseille l'album "The Guest" l'ayant écouté quelquefois,je me rapelle qu'il m'avait plus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...