La chanson du dimanche

Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Salut tout le monde!
J'ai fait une recherche mais encore rien sur ce merveilleux groupe que même les américains nous envie!
J'adore ces gars!
http://www.myspace.com/lachans(...)anche
Peace and love
lartistafred
Personnellement, je dis chapeau !
Décréter d'écrire ainsi une chanson par semaine, et y parvenir, (de manière inégale, mais bon), c'est un bel exercice.
C'est vivant, et celà montre qu'une guitare et une poignée d'accords suffisent à servir de support pour des morceaux.
En tout cas, ils me font bien marrer, vivement la nouvelle saison !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Oui c'est sympa comme truc!
La pèche!!!!

Vente epiphone nighthawk
Quentin Jbass
Ils sont passésau grand journal il me semble.
J'ai trouvé l'idée gigantesque!
alt+F4
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je plop , parce que je les adore !

t'es seul , sans thune , t'as pas envie de te marrer , et la tu tombes sur ca par hasard et d'un coup un début de sourire pointe , voila , leur bonne humeur est contagieuse et je la chope a nouveau tous les dimanches !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui oui ils continuent et ont sorti un DVD il me semble ... =D

Citation:

-Bonjour, Un Dimmu Burger avec des Cradle OF frites s'il vous plait!!
hannnnnnn toute ma jeunesse dans un menu mac do ! (quoi j'avais des gouts de merde , j'avais 14 piges ... ) souvenirs ... ton avatar aussi me fait tripper toute ma ... merde , non , je suis resté l'ado-geek-qui-écoute-du-black-que-c'est-vraiment-pour-les-teubés-dabord-le-blues-ya-que-ca-de-vrai

bon je vais m'enfiler un petit immortal pour la peine
El mamar
Jazz_Deluxe a écrit :
oui oui ils continuent et ont sorti un DVD il me semble ... =D

Citation:

-Bonjour, Un Dimmu Burger avec des Cradle OF frites s'il vous plait!!
hannnnnnn toute ma jeunesse dans un menu mac do ! (quoi j'avais des gouts de merde , j'avais 14 piges ... ) souvenirs ... ton avatar aussi me fait tripper toute ma ... merde , non , je suis resté l'ado-geek-qui-écoute-du-black-que-c'est-vraiment-pour-les-teubés-dabord-le-blues-ya-que-ca-de-vrai

bon je vais m'enfiler un petit immortal pour la peine

oh on a tous eu des gout de merde (pour moi c'est plutot sum 41 ) enfin le blues il ya que ça qui arrive a donné tant d'émotion dans un solo (oh putin radio mocow ) et le metal il n'y a que ça pour donné tant d'emotion dans un riff de bourrin
rando 22
Me taper pas !

J'aimais beaucoup au début notamment, "Nicolas et Rachida" et "petit cheminot" aussi "vite vite, tu pars vite, tu meurs vite".
Ensuite je trouve que cela s''est essoufflé.
Pas de critiques, faire une chanson par semaine balèze !
Je suis juste moins clients, je trouve ça moins bon.
Peut être faire la chanson du mois ! ?
Cela laisserai plus de temps pour la compo.
Invité
Citation:

oh on a tous eu des gout de merde (pour moi c'est plutot sum 41 ) enfin le blues il ya que ça qui arrive a donné tant d'émotion dans un solo (oh putin radio mocow ) et le metal il n'y a que ça pour donné tant d'emotion dans un riff de bourrin

je suis assez d'accord ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...