La compilation caritative : Les Guitares du Coeur

Moi, dans un premier temps, je trouve l'initiative sympathique dans le cadre de la démarche caritative.
Mais au-delà de ça, musicalement, il y a un vrai travail qui a été fourni par l'ensemble des guitaristes qui ont participé à la compil en apportant une composition originale.
Beaucoup de styles et de sensibilités y sont représentées.
Pour tous ceux qui aiment la guitare et veulent se faire un avis sur la personnalité artistique des différents intervenants, tout en soutenant une action caritative, il ne faut pas se poser de question et il faut acheter la compil ;-)

David
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
GuitarBot a écrit :
Les guitaristes français se regroupent pour soutenir l'Association Maladies Foie Enfants et l'Association Cé Ke Du Bonheur en enregistrant la compilation "Les Guitares Du Coeur".

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

J'alerte la modération !
Olivier a écrit :
GuitarBot a écrit :
Les guitaristes français se regroupent pour soutenir l'Association Maladies Foie Enfants et l'Association Cé Ke Du Bonheur en enregistrant la compilation "Les Guitares Du Coeur".

J'alerte la modération !

Il me semble que c'est l’orthographe "officielle" de l'association :
http://www.cekedubonheur.fr/
EURECATORRES a écrit :
Olivier a écrit :
GuitarBot a écrit :

J'alerte la modération !

Dans ce cas là, il faudra faire un autre disque pour construire des écoles.
AnGeL_Of_SiN
EURECATORRES a écrit :
Olivier a écrit :
GuitarBot a écrit :

J'alerte la modération !

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...