La controverse "Leftover Crack"

Beautification Comitee
Voilà je ne sais pô si certains en ont eu vent mais Leftover Crack, grpe né sur les cendres de Chocking Victims, s'est fait jarté de Hellcat pour avoir appelé leur petit dernier "Fuck World Trade" et avoir fait allusion à une commande de Bush pour les attentats du 11 septembre sur la pochette. Alors je sais pô ske vous en pensez mais moi, voir un grpe se faire jarter d'un label auto-proclamé keupon pour avoir eu un discours revendicatif, je trouve ça un 'tit peu paradoxal kan même, nan? Alors, vos avis sur le sujet....

Ps: le skeud est finalement sur Alternatives Tentacles, le label de Biafra.
Le Douze
Autant j'ai un respect profond pour Hellcat records et Tim Armstrong, autant j'ai toujours su que Jello Biafra bouffait tout le monde de 10 longueurs!

J'ai été très deçu de cette histoire surtout qu'un mois auparavant Lars Fredericksen défendait les photos ornant son album "viking" en déclarant que c'est une manière pour lui de défendre la liberté d'expression! c'est sûr que tout ça fait rire un peu après...

Je pense aussi que le refus peut venird'Epitaph qui distribue Hellcat donc faut chercher des infos...

En ce moment sur groupes / artistes pros...