La guitare de Jack white

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 19 Fév 2004, 10:37
Hello !
C'est quoi donc sa guitare à Jack Withe ?

Dav
bendpulloffhammer
wire a écrit :
Hello !
C'est quoi donc sa guitare à Jack Withe ?

Dav

c'est une Airline des années 60 dans ce style (la rouge : double pickups , la 2 e) je crois....

Ibaniezeux
c'est pas une Mosrite ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
grillou
  • Publié par
    grillou
    le 24 Juil 2004, 13:51
ou peut on en trouver des guitares airline
grillou
  • Publié par
    grillou
    le 24 Juil 2004, 14:25
ya personne?
kayoulesage
le monsieur en a une...

AIRLINE - Res-O-Glass - 1962

Jean Paul nous présente la Airline Res- o Glass qui est la marque de fabrication de Montgomery Ward qui a produit des guitares entre 1958 et 1968. Instruments précédemment construits par Valco Chicago dans l'Illinois pendant les années 60. Willie G Moseley indique que la conception unique de corps en fibre de verre est de propriété industrielle à la marque AIRLINE. Des modèles ont aussi été construits avec un mélange Res-o-Glass et du bois. Valco a commencé la fabrication des guitares en bois solid body dès 1952, et le corps de fibre de verre a débuté en 1962 jusqu'en 1966. Le Res-o-Glass a particulièrement bien traversé le temps, et les guitare fabriquées dans cette matière sont très recherchées. Certaines ont une barre d'aluminium insérée dans le manche ce qui donne une parfaite rectitude et rigidité a ce dernier. Le design est très soigné sur tous les modèles de Airline. Ce modèle est un superbe Airline Res-O-Glass fabriqué en 1962

citation du site : www.guitarecollection.com
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
pandanloeil
En tout cas cette guitare en plus d'être belle et stylée est absolument introuvable... Jack White a mis des années avant de pouvoir en acheter une...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Invité
  • Invité
grillou a écrit :
ou peut on en trouver des guitares airline

si t'en trouves une je te fais un bisou!!
grillou
ok pari tenu

mais sans les bisous
Invité
  • Invité
grillou a écrit :
ok pari tenu

mais sans les bisous

MEGA LOL

C'est quasi impossible à trouver.
Maintenant a cause de Jack white,ca a grave repris de la valeur vintage.
Y en a une à Pigalle,mais c'est pas le même modèle que Jack elle est blanche mais bon c'est une Airline...

En ce moment sur groupes / artistes pros...