[La Lettre] Renan Luce (chant synchro)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une méthode pour chanter en synchro avec les accords de la Lettre de Renan Luce. Je fais de la guitare depuis un mois et, s'il est facile d'enchaîner les accords avec la bonne rythmique, j'ai tendance à accélerer entre deux accords quand je chante...Quelqu'un aurait une solution? (C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et elle adore cette chanson donc bon...vous imaginez le truc^^) merci encore
CAIUS JULIUS
Bah, un mois c'est un peu juste pour savoir bien jouer et faire le chanteur, si tu veux que ta copine soit raide dingue de toi faut bosser jour et nuit!
didithegrave
Tiens un istréen !

Voilà... c'est tout.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Tiens un istréen !

Voilà... c'est tout.

eh ouais... on a toujours aussi bon goût dans le coin!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ok , merci pour ces réponses utiles et explicites XD Mais je crois que je tiens le bon bout
Stilwell
C'est le plus inquiétant !
metallucas
Pour le rythme pas de secret =>travail au métronome. Quand tu y arrives parfaitement, tu essaie sans.

Par ailleurs, reproduire une chanson ai plus près de l'original c'est bien et c'est d'ailleurs une bonne façon de progresser à la guitare. L'étape suivante, qui sera d'autant plus flatteuse pour ta copine, sera d'en faire ta propre interprétation.

Bon courage à toi dans ton apprentissage.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
sinon c'est juste pour la pécho, tu peux juste essayer les roses et le resto, ça marche aussi et c'est moins compliqué.

je crois que ce sera ma seule intervention sur ce topic. Merci,au revoir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...