La malédiction de U2 ....

blue furs
c un peu relou mais c pas super grave paske les bandes ils doivent les avoir en copie multiples ca c sur....et puis c eno qui produit alors meme si ils ont perdu un ou deux trucs eno arrangera ca en 3 secondes
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 17 Juil 2004, 11:28
blue furs a écrit :
c un peu relou mais c pas super grave paske les bandes ils doivent les avoir en copie multiples ca c sur....et puis c eno qui produit alors meme si ils ont perdu un ou deux trucs eno arrangera ca en 3 secondes

Oui, mais si c'est volé, ça va se retrouver sur le net, et je pense pas que U2 aime beaucoup cette idée
blue furs
ouai c sur mais bon il s y serait retrouvé de toute facon sur le net...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
lolkiller
Le problème avec U2, c'est que ça leur est déjà arrivé ! C'est quand même un fait super rare, mais deux fois ça tombe sur eux !

Moi je doute un peu... un petit coup de pub ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
hyperfrench
ah, mais a leur place j'aurai les boules...
franchement jsuis le premier a adorer avoir quelques chansons en avance sur les albums sur le net, mais si on se met a la place de l'artiste, jtrouve ça pas tres respectueux.
  • Publié par
    jojoinc
    le 23 Juil 2004, 13:32
faut pas avoir les boules....
ça leur est effectivement déjà arrivé, et ça n'a absolument aps joué sur les résultats de Achtung Baby...

bon, c'est sur, aujourd'hui, ya internet, mais les chansons étaient pas finies, ces ébauches, ce sont les fans qui vont se ruer dessus, pas tous les "gens" qui pirateront l'album pour écouter le tube qu'ils ont entendu sun nrj (sic) la veille...

les fans téléchargeront donc les bandes, ce qui ne les empèchera pas d'acheter l'album...

je les ai tous, j'ai les bandes d'achtung baby, j'acheterais le prochain sans aucun doute, après avoir pompé les bandes (avec précaution, ya eu beaucoup de fakes sur le net lors de la sortie du dernier)

sinon, coup de pub ? pitètre....
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 23 Juil 2004, 13:48
blue furs a écrit :

Y ont rien perdus ... c'etait pas le Master qui etait avec eux, tu te trimbales pas avec un Master comme ca, il est bien au chaud dans la studio hehe ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
blue furs a écrit :

Se retrouver sur le net après sa sortie et se retrouver sur le net avant sa sortie...c'est différent

Quand ils vont le sortir plus tard, personne l' achètera car tout le monde l'aura pris sur le net...c'est évident
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
blue furs a écrit :

Se retrouver sur le net après sa sortie et se retrouver sur le net avant sa sortie...c'est différent

Quand ils vont le sortir plus tard, personne l' achètera car tout le monde l'aura pris sur le net...c'est évident
Passionné de grunge, de thrash et de death métal
http://www.freewebs.com/monstr(...)tion/
nikoguitars
lolkiller a écrit :
Moi je doute un peu... un petit coup de pub ?
j'y ai pensé figures toi..Mais je me suis dit : "ils sont quand même pas cons au point d'utiliser 2 fois le même truc pour se faire de la pub quand même!?!"....

En ce moment sur groupes / artistes pros...