egorl a écrit :
J'étais déjà fan de Bob, malheureusement il est mort (oui vous le saviez ) et je pensais que du coup je verrais jamais un concert de reggae aussi terrible que les siens. Mais alors... Samedi soir...
JULIAN MARLEY!!! son fils, 30ans samedi, et il est... géniaaaaal!!!! il était vraiment super bon, et après l'avoir rencontré après le concert c'est vraiment un mec super cool et sympa... je m'attendais à une pâle copie du père, mais alors il en a fait que deux de Bob (exodus et get up stand up) et je savais meme plus qui j'entendais...
alors, je vois que y a pas mal de fans de rock ou metal sur le forum, mais des fans de reggae y en a surement aussi! so si vous pouvez allez le voir c'est vraiment quelque chose!!!
a part ca, y en a qui l'ont DEJA vu? ou encore mieux... qui ont vu le pere?
je suis fan de reggae
depuis lontemps!!!! j'ai eux l'occasion de voir les waillers(sens bob malheureusement) au 24H du mans dans un concert gratuit!!! je l'oublierai jamais....et devine quoi
je retourne voir les waillers vendredi 23 au furia!!!
bon la première fois que je l'ai vu j'était petit et j'ai aucun souvenir du nom du chanteur....n'y de ça tête
par contre julian marley j'ai jamais vu mais sa donne envie à mort!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
8) Leekarbonat Inside 8)