La réédition Deluxe dont vous êtes le héros

Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
Bonjours, à tous cher confrère forumiens,

Robert Harrison, ex-leader de Cotton Mather, aimerait bien rééditer le deuxième album de son groupe, "Kontiki", initialement paru en 1997. Album ensencé par la critique lors de sa sortie, le groupe ne connaitra malheureusement jamais de succes consequent au pres du public. Aujourd'hui, faute de moyen, Robert Harrison lance une souscription pour réédité se trésor de la pop totalement tombé dans l'oubli depuis la fin de son édition au début des années 2000.

http://www.kickstarter.com/pro(...)eluxe

Pour ma part, j'ai découvert cette album quelque temps apres sa sortie suite à une interview de Noel Gallagher ou il comparait l'album au travail des Beatles! Grand fan des Beatles et de pop 60's de manière générale, je me suis proccuré l'album et suis tombé littéralement en bas de ma chaise. En entendant la voix de Robert je me suis dit ''Non, John est encore en vie!''. La ressemblance aux Beatles est assez éloquente il est vrai mais, l'album reste pour moi l'un des meilleurs albums pop jamais créé.

En espérant pouvoir rejoinde les vieux fans de la veilles ou pourquoi pas faire découvrir l'album à de nouvelles personnes qui sait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...