La vie de john williams...

bonjour a tous, voila j'ai une recherche à faire sur l'un de mes guitaristes préfere, John Williams et je desespere de trouver des informations consistantes sur sa vie , a part qu'il soit né le 24 avril 1941....
Donc mon sujet en faite c'est John Williams: charisme et interpretation.
Voila donc si quelqu'un conaitrai un site , une adresse (proche de paris), des articles qui peuvent m'aider dans cette vois je lui en serait très reconaissant..ahh j'oubliai, si vous même vous conaissez des choses intéressantes sur sa vie ,des anecdotes ,des problemes sentimentaux
n'hésite-pas merci par avance a tous
que ts les paul du monde soit benis...surtt la mienne :)
Keelor
  • #2
  • Publié par
    Keelor
    le 11 May 06, 22:35
Cherche un peu sur google, c'est vraiment pas dur à trouver... Du moment que tu cherches en anglais et que tu rajoutes "guitar" dans les mots-clé.

Sinon, si mes souvenirs sont bons, il a fait l'objet d'un numéro du magazine "Guitare Classique".
Et je le soupçonne d'avoir tourné une VHS ou un DVD, ayant vu à plusieurs reprises des vidéos de lui. Dont une dans laquelle il dit que Barrios est son guitariste-compositeur préféré.


C'est un sacré sujet que tu as choisi là... Tu as déjà un plan ?

Ah oui, et tu peux toujours préciser que c'est pas lui qui a composé la BO de Starwars.
Lool merci pour l'info sur star wars!
Cette vidéo dont tu parle, je doit l'avoir également ,c'est dans laquelle il jouel la valse n° 3 de barios , elle est vraiment superbe d'ailleur et merci pour le conseil (google en anglais) j'y avais meme pa pensé
Mon plan je l'est pas encore j'attend d'avoir un peu plus d'info sur lui , mais dès que ca se précise je ferait signe !
que ts les paul du monde soit benis...surtt la mienne :)
Belushan
la video sortie chez sony classical en vhs n'est plus dispo malheureusement...j'espère que ça sortira un jour en dvd...

en fait c'est sorti en dvd non officiel en asie et le rip est dispo sur le net...le seul truc c'est qu'il n'y a que la moitié, le concert à seville...

dans la vhs il y a un reportage sur lui, vraiment très sympa...

en tout cas bon choix, perso c'est mon guitariste classique préféré
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes/Artistes...