Quel est selon vous le plus grand groupe PUNK de tous les t

  • #1
  • Publié par
    dudley
    le 25 Jun 05, 11:19
sans hésiter je dirai BAD RELIGION qui sont des vrais punk , qui sont sur la scéne PUNK depuis 1980 ! Aprés 25 ans de carriere, des albums géniaux, pas de passages sur MTV ils ont su garder le meme cap pendant toute leur carriere et c'est loin d'etre fini
je vous recommande les albums SUFFER , GENERATOR, stranger than fiction, the gray race, against the grain et empire strikes first qui sont des chefs d'oeuvres de PUNK , de vrai PUNK
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 25 Jun 05, 11:39
Pas dans la bonne section et questions deja posée.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Kiz
    le 26 Jun 05, 17:07
Les bérus !!
Mitsu
  • #6
  • Publié par
    Mitsu
    le 26 Jun 05, 21:26
Blink 182 ...













oki je ( les fans , ne vous vexez pas ... moi aussi j'aime bien blink !!! sans blague. mais bon , j'aime aussi clapton ,stu hamm , Toto ...etc etc
m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    m@x
    le 26 Jun 05, 21:46
les clash et les sex pistols
alec empire-
mmmmmmh, je dirais les sex pistols, et de loin! les clash c est trop propre, les sex pistols fabriqué mais ca déccapait!! apres je dirai crass!!!! ou ptet devant en fait..
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 26 Jun 05, 22:07
dudley a écrit :
sans hésiter je dirai BAD RELIGION qui sont des vrais punk , qui sont sur la scéne PUNK depuis 1980 ! Aprés 25 ans de carriere, des albums géniaux, pas de passages sur MTV ils ont su garder le meme cap pendant toute leur carriere et c'est loin d'etre fini
je vous recommande les albums SUFFER , GENERATOR, stranger than fiction, the gray race, against the grain et empire strikes first qui sont des chefs d'oeuvres de PUNK , de vrai PUNK


J'adore Bad religion mais j'ai un concert enregistré sur mcm et le clip de "punk rock song" tournait en boucle à l'epoque sur mtv avec pas mal d'interview du groupe
MarvelClust
Pour moi c'est Me first and the gimme gimmes et NOFX
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
fnaze
  • #11
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Jun 05, 00:34
NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX NOFX

Bon d'accord c'est post-punk mais bon chaque génération à sa musique!
super_mario
Bad religion,peut etre pas le meilleur groupe de punk de tout les temps mais du moins mon preferé: ils ont des supers chansons, des super paroles, et j'adore la voix du chanteur
leur dernier album est une tuerie
Doc Loco
indus.addictas a écrit :
mmmmmmh, je dirais les sex pistols, et de loin! les clash c est trop propre, les sex pistols fabriqué mais ca déccapait!!


Hin hin - ça sent celui qui ne connaît de Clash que "Should I stay or should I go" . Ecoute le premier album et revient me dire les yeux dans les yeux que c'est trop propre (indice: non London calling n'est pas le premier album ). Pour avoir vu les deux groupes live (les pistols à Londre, Clash à Bruxelles en '78 et '80), je peux te garantir qu'il n'y avait pas photo (faut dire que j'avais choppé les Pistols avec ce nullard de Sid Vicious, dont la basse n'était même pas amplifiée sur scène, de peur qu'on l'entende ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
angeles
8O Je crois que ce topic n'a pas été créé assez de fois. ON devrait le refaire encore au moins 10 fois pour être sur de pas rechercher avant. The Clash, les Bérus et les New York Dolls. Sans oublier les Ramones. O.K. il y en a plus qu'un...

En ce moment sur groupes/Artistes...