Lane /Gambale/Garsed

johnny rico
peut etre aura t il enfin le succes qu il merite ??!!
(enfin je dis ca mais cet album est un gros pretexte a faire des soli de 2 minutes chacun et je peux pas vraiment l ecouter en entier d un seul coup...ca manque de notes lentes lol)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Mai 2004, 10:38
Je suis d'accord avec toi.
J'ai juste passé l'info parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, certains membres disaient que cet album était introuvable.
Ca n'est plus le cas.
Bref, le solo de Shawn Lane sur "hey tee bone" est quand même énorme non ?
johnny rico
je sais pas c est la combien celle la (lol ) !!
VAiHalen
exelent musicien et exelent album!! je le conseil a tout les amoureux de Jazzrock et aussi de bon guitariste ;-) et puis sa secoute aussi tres bien meme si on es pas gratteux.
johnny rico
VAiHalen a écrit :
exelent musicien et exelent album!! je le conseil a tout les amoureux de Jazzrock et aussi de bon guitariste ;-) et puis sa secoute aussi tres bien meme si on es pas gratteux.

T es certain de ca ?, Ca ma l air difficilement concevable ce que tu dis .....
traviswalk
C'est clair,il a déja eu du mal à se faire reconnaitre parmi les gratteux de son vivant,alors pour les non-musiciens c'est mal barré
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mai 2004, 11:12
Ca reste surtout de la musique pour musiciens cet album.
ericbr
  • ericbr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ericbr
    le 23 Mai 2004, 15:31
putain d album!a ca me rappelle nancy tou ca !!hein coyote!
mon groupe IRMAVEP (POLYDOR/UNIVERSAL)
une tite video de mon frere et moi a la guitare?

=>
stinkkfoot a écrit :
Ca reste surtout de la musique pour musiciens cet album.

ca tombe bien !!!
je suis musicien :-)

mais c vrais que c du branlage de gamme, mais moi j'adore :-)
avis perso : ya rien de pire que la musique pour musiciens
Nestor666
et hop un post de troll en plus:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Ah bon, parce que informer les gens qu'il y a un album soit disant introuvable qui a été réedité, c'est une post de troll ?
Il va falloir que tu m'expliques sur ce coup là.
Ceci dit, ce sujet n'a pas été créé dans l'optique de lire une fois de plus " moi j'aime pas le shred" "tu es nul toi, le shred c'est bien", si vous voulez vous battre, allez dans le forum théorie...
onzieme diese
non, à mon avis le troll c'est ça :

hoon a écrit :
avis perso : ya rien de pire que la musique pour musiciens

merci de ta participation, hoon. la sortie est là

sinon, pour ceux qui ne connaissent pas, cet album est super, avec de super grooves, un super gratteux funk, basse/batterie sont super au fond du temps (pas comme le live de gambale !!!), et les soli...
que dire ?
gambale est égal à lui même, lane est impressionnant de virtuosité, et surtout Garsed fait montre d'un étonnant sens du groove, de sens mélodique et de toucher (même s'il a fait encore mieux ensuite selon moi).
il y a un super solo de basse de jimmmy earl sur "so what"...

sinon, je conseille aussi le 1er MVP "truth in shredding", encore plus fusion, avec gambale et allan holdsworth, jimmy earl (encore des grooves excellents et un super solo !) etl'impressionnant tommy brechtlein à la batterie.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...