Lanny Cordola

Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Rien sur Lanny Cordola!? Pourtant un grand guitariste de la vague américaine des 80's qui a joué avec entre autres Guffria, House Of Lords, Magdallan, Ken Tamplin, James Christian mais il est vrai tres tres peu connu malgré son talent et sa capacité à jouer n'importe quelle style de musique à haut niveau. Il a à son actif 4 albums solo tellement mal distribué que je viens de découvrir (il vaut mieux tard que jamais) qu'il m'en manque 2, en effet j'ai toujours cru que sa carrière solo se limitait à:

Electric Warrior, Accoustic Saint 1991
Of Riff And Symphony 1992

Et bien en fait non il a également sorti un album en 1993 (blues for child) et un autre en 1998 (je sais plus le titre), alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter un de ses albums et ce qu'ils en ont pensé, merci
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Hounds a écrit :
Rien sur Lanny Cordola!? Pourtant un grand guitariste de la vague américaine des 80's qui a joué avec entre autres Guffria, House Of Lords, Magdallan, Ken Tamplin, James Christian mais il est vrai tres tres peu connu malgré son talent et sa capacité à jouer n'importe quelle style de musique à haut niveau. Il a à son actif 4 albums solo tellement mal distribué que je viens de découvrir (il vaut mieux tard que jamais) qu'il m'en manque 2, en effet j'ai toujours cru que sa carrière solo se limitait à:

Electric Warrior, Accoustic Saint 1991
Of Riff And Symphony 1992

Et bien en fait non il a également sorti un album en 1993 (blues for child) et un autre en 1998 (je sais plus le titre), alors j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'écouter un de ses albums et ce qu'ils en ont pensé, merci

je ne connais que ces deux-là !
j'adore la reprise du mariage de figaro, et le morceau obstinate toy soldier !!
c'est un super guitariste
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
C'est vrai que ces 2 morceaux sont excellent, c'est avec obstinate toy soldier que j'ai découvert ce guitariste et j'avais pris une bonne claque. La deuxieme claque est arrivé quand j'ai écouté son 1er album solo, ça part dans tous les sens c'est génial , d'ailleur c'est ce que j'aime aussi dans magdallan (ou magdalen suivant les époques) où on retrouve également le bassiste Chuck Wright et le batteur Ken Mary qui sont d'excellents musiciens, un scaré trio qu'ils formaient!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...