merci les gars
pour repondre un peu à michael d'all orso et Rossfr : le temps que ça m'a pris est difficilement chiffrable ...: puisque j'ai fait les back tracks avant sans avoir l'intention d'y mettre du lead .Donc j'ai fait environ 75 back tracks pour GL de fin novembre à fevrier.Puis au mois d'avril j'ai mis du lead sur un d'entre eux : le defi "lance roquette" puis sur un autre bt qui n'est pas sortit en defi.Je n'etais pas satisfait du son ,donc j'ai laissé tombé ...Puis y'a peu de temps : j'ai reussit à trouver un son lead qui me satisfaisait plus,donc j'ai fait le reste des morceaux .Il m'a falllut ,en gros une dizaine de jours pour poser guitare lead,mais sans passer une journée dessus : disons que ça depasse rarement 1 heure pour faire 1 morceau,certains en moins de 30 min ,j'ai pas vraiment regardé ma montre,mais en tout cas j'ai pris la première idée melodique en tête sans approffondir et sans chercher à faire compliqué. .J'ai mixé tout ça vite fait ,sans trop me prendre la tete.Comme je n'avais plus les pistes differenciées (drums -basse -guitare rythmique -synthé) pour les back tracks ,ça a été assez vite = mixage du bt + mixage de la guitare lead.j'avais pas trop le choix .pour les 2 derniers morceaux :! ils ne sont pas fait à la meme periode.
Bon sinon j'me souviens juste qu'un dimanche ou il faisait pas tres beau ,j'vais fait 9 morceaux (lead) dans la journée,ma femme et ma fille étant occupé à d'autres choses,moi ça m'occupait egalement ,et j'avais du mal à decrocher ,donc c'est pour ça ...c'est assez addictif comme occupation.Pis y'a des jours ou on se dit que ça sert à rien : et on laisse tout de coté.Il a fallut que j'me motive au tout debut ,parceque je ne jouais plus de guitare,puis une fois le nez dedans ....
Bon sinon y'aura pas de suite à cette petite autoproduction ,j'ai vraiment pas d'ambition pour ça .y'en aura p'tet une deuxième ,troisème ...ect : mais idem : un truc fait à l'arrache avec les moyens du bord que j'mettrais en telechargement libre pour faire ecoouter et pas garder ça que pour moi.