- Publié par
Kida le 04 Mai 2009, 15:06
Hello Laurent , le debut de mes commentaires (tout bon trvail merite un salaire ) ,a l'ecoute des 8 premier morceau quel style !!! le jeu lead est vraiment bon, avec toujours un pti coté "oldschool" même dans les plans plus moderne , bref un coté "blues" , je ne serai explqiué , ca vient sans doute du vibrat , dommage que tu ne te donne pas les moyens de vivre de cela !! (c'est compliqué je me doute..) , car sans lechouille tu est vraiment talentueux, avec ton truc bien perso, bref une identité trés marqué...en dehors du jeu lead il ya de super prog d'accord ! et des idées d'arrangement, trés 80's ( Berger, Souchon, Voulzy ..tout cette vague de songwriter et d'arrangeur talentueux que j'adore)
1: j'adore le groove de ce morceau , la melodie a 0:25 est sublime avec ce coté trés "latin"
la suite trés lyrique est magnifique.(0:44 j'adore !) , ya un coté trés Scott Henderson
dans l'expressivité je trouve. Du tout Bon (TOP)
2: Celui-ci est un peu plus convenu dans la progression d'accord , mais ton jeu lead melodique
et expressif fait monter la sauce. Moins travailler que le precedent.
3: Belle ballade melodique ..beaucoup de lyrisme , super son, vibrat de ouff.
4: Bon groove, Scott henderson et Greg Howe sont la , avec la touche Bieber ,trés bon j'aime
Beaucoup original.
5: Ton coté feminin qui ressort , trés bon tout en sensibilité et touché , j'aime beaucoup
le choix des accords ,le climat , la basse .., il ya un pti coté "Souchon/Voulzy" dans les
Arrangements (TOP)
6 : On repasse sur quelque chose de plus energique et funky , riena dire sur le jeu lead ,
Technique , expressivité
7: Trés jolie celui-la, la prog d'accord est trés jolie , trés 80/s, j'aime le coté laidback*
le changement Panameen a 0:54 est top, j'aime beaucoup celui la !
8: Rythmique trés entrainante , chnagement de climat superbe a 0:19 , kel feeling j'adore !!!
le choix de note entre 0:24/0:34 est vraiment sublime !!