Le 1er album d'Ycare : "Au bord du Monde"

Un album exceptionnel et magique, tout comme l'artiste. Des chansons comme "J'y crois encore", "Saint Anne", "Mama" ou "Au bord du monde" vous donneront des frissons. D'autres comme "Aubépine" ou "l'Etrangère" vous donneront envie de danser. En écoutant "La colombe et le corbeau", vous ne pourrez pas vous empêcher de la chanter en même temps. La chanson "Elle se dit" est tellement belle et débordante d'émotions que vous ne pourrez pas retenir vos larmes.
Et biensur "Alison", une chanson si fraîche qu'elle vous illuminera votre journée. Et des bonus à voir et revoir!
Si vous voulez aller au bord du monde, et découvrir un paradis réel, écoutez cet album.
Croyez moi, vous ne serez pas deçus!

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Le peu que j'ai écouté... du déjà entendu.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nameless
Ce qui est bien, c'est que ça ne fait pas trop publicité ce topic

Le texte enjoleur et racoleur au possible, et la personne inscrite depuis aujourdhui ..

Mais bon, allez.. je m'en vais écouter ça, mais bon.. Je sais par avance a quoi m'attendre
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Nameless a écrit :

Le texte enjoleur et racoleur au possible, et la personne inscrite depuis aujourdhui ..

Ne soyez pas trop dur avec les jeunes filles infortunées qui font un stage dans le desk promo d'une maison de disque.
Elles sont obligées de poster ce genre de connerie à longueur de journée d'un coin de bureau inconfortable, de se soumettre a l'autorité impitoyable d'une directrice promo hystérico-cocaïnée et de supporter les avances et la drague lourdingue des DA de passage.

Faites preuve d'un peu de compassion et d'empathie pour ces pauvrettes...Bordel
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Beurp's a écrit :
Nameless a écrit :

Ne soyez pas trop dur avec les jeunes filles infortunées qui font un stage dans le desk promo d'une maison de disque.
Elles sont obligées de poster ce genre de connerie à longueur de journée d'un coin de bureau inconfortable, de se soumettre a l'autorité impitoyable d'une directrice promo hystérico-cocaïnée et de supporter les avances et la drague lourdingue des DA de passage.

Oui, c'est un peu comme la vendeuse de cuisine qui te téléphone quand tu entre dans ton bain, faut être compréhensif.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le
Elle ne reviendra pas de toute façon.
Nameless
Raphc a écrit :
Oui, c'est un peu comme la vendeuse de cuisine qui te téléphone quand tu entre dans ton bain, faut être compréhensif.

Tellement vrai
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Beurp's a écrit :
Nameless a écrit :

Tellement vrai, et tellement triste !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
jeromeP a écrit :
Mais Debalmond qu'est ce qui t'arrive de défendre la veuve, l'orphelin et JPDANEL tout à coup

T'es malade ?
Tu a bu de l'eau ?

Ça, le forum tout entier ne te le pardonnera jamais

En ce moment sur groupes / artistes pros...