Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
MorpheusNeon a écrit :
Un article datant du 21 novembre: http://bigbrowser.blog.lemonde(...)eurs/

J'avais déjà entendu que Hendrix avait été enlevé une fois mais j'avais cru comprendre que c'était une pression de son producteur ... ( avéré ou pas, çà je ne sais pas trop ... ).

Quant à ce mafieux, son histoire ... pourquoi pas mais je me méfie toujours de ceux qui disent x années après "j'y étais", ... "j'ai fait çà" ... etc ...
Invité
straoul a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Un article datant du 21 novembre: http://bigbrowser.blog.lemonde(...)eurs/

J'avais déjà entendu que Hendrix avait été enlevé une fois mais j'avais cru comprendre que c'était une pression de son producteur ... ( avéré ou pas, çà je ne sais pas trop ... ).

J'avais déjà entendu parlais d'histoires de pression de la part de mafia, de menaces de mort, je pense que c'est bien le cas.
Sinon pour ce qui est de son producteur je n'ai pas entendu qu'il ait eu à recourir à de tel méthodes
Je me souviens de problèmes de droit légal dans l'histoire du band of gypsys, un album qui "devait sortir", mais c'était avec un autre producteur il me semble.

straoul a écrit :
Quant à ce mafieux, son histoire ... pourquoi pas mais je me méfie toujours de ceux qui disent x années après "j'y étais", ... "j'ai fait çà" ... etc ...

Oui surtout avec Hendrix!
--Nico--
Peut-être déja posté, le rainbow bridge concert

Yazid M
Rolling Stone dans son édition de décembre consacre pas moins de 8 pages au leader de Queen : "On raconte que Freddie Mercury assistera à neuf concerts consécutifs du génial guitariste et passera une bonne partie de son temps à dessiner le musicien noir ou encore à s'exercer à reproduire ses attitudes devant un miroir. Il est clair que Jimi Hendrix est la personne qui, à tout point de vue, aura la plus grande influence sur Freddie Mercury. Celui-ci va d'ailleurs lui emprunter tout un tas d'éléments : les fringues flamboyantes, l'attitude outrancière sur scène et le sens du spectacle".

YM
Doc Loco
Yazid M a écrit :
Rolling Stone dans son édition de décembre consacre pas moins de 8 pages au leader de Queen : "On raconte que Freddie Mercury assistera à neuf concerts consécutifs du génial guitariste et passera une bonne partie de son temps à dessiner le musicien noir ou encore à s'exercer à reproduire ses attitudes devant un miroir. Il est clair que Jimi Hendrix est la personne qui, à tout point de vue, aura la plus grande influence sur Freddie Mercury. Celui-ci va d'ailleurs lui emprunter tout un tas d'éléments : les fringues flamboyantes, l'attitude outrancière sur scène et le sens du spectacle".

YM

Reste plus qu'à se passer l'intégralité des vidéos de concert de Jimi à Londres, en cherchant dans le public un gars à grandes dents .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazid M
Doc Loco a écrit :

Reste plus qu'à se passer l'intégralité des vidéos de concert de Jimi à Londres, en cherchant dans le public un gars à grandes dents .

Peut-être un jour verrons-nous aussi les supposés dessins (au moment de leur probable vente chez Christie's ou Sotheby's).

YM
straoul
De mon côté, je suis dégoûté ...

J'avais commandé le coffret "Live at Winterland" et étais impatient d'écouter çà.

Je devais être avisé par le magasin une fois que le coffret était arrivé mais pas de message.
Je me suis rendu au mag' et le vendeur, après avoir consulté son PC, m'a répondu qu'il était désolé mais il ne l'avait pas reçu et il ne le recevrait pas.
En faisant le tour des autres mag' de la même enseigne en France, il n'y en avait que 17 : le mec était désolé pour moi mais il ne pourrait rien y faire ; ils n'ont plus le droit de s'échanger leur marchandise ...

Tout se fait au compte goûte hormis les merdes à succès : si je voulais "Lady Caca" ou Juste "un Biber", il avait tout ce qu'il faut ... à son grand regret ...

Les maisons de disques ne se font plus chier avec ... les CD !

... On est encouragé à être honnête, heiin ?!!!!!!!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
j'ai acheter le mien là
http://www.amazon.com/Winterla(...)r=8-1
Pas de frais de douane, rapide, pas cher
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
straoul
Merci du tuyau Nuyo, je vais voir çà ...

... de mon côté, si j'achète ce sera en CD
Stiff
  • Custom Total utilisateur
T'as donc trainé à la Fnac...
Two Rock happy user.
straoul
Stiff a écrit :
T'as donc trainé à la Fnac...

... non ... l'autre
Stiff
  • Custom Total utilisateur
damn, une chance sur deux et je perds...
en tout cas , c'est la meme dans cette enseigne..
Two Rock happy user.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
straoul a écrit :

arhhh sacrilège

par contre la meileur box selon moi c'est :
http://www.amazon.com/Jimi-Hen(...)r=1-5

ça existe aussi en CD
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
straoul
Nuyo a écrit :
straoul a écrit :

arhhh sacrilège

par contre la meileur box selon moi c'est :
http://www.amazon.com/Jimi-Hen(...)r=1-5

ça existe aussi en CD

Je suis d'accord avec toi concernant "Purple Box" ...

Pour le CD, oui, j'ai fait une croix sur le vinyle il y a longtemps, je ne suis plus équipé en platine ... je sais : c'est moche !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
j'avais fait aussi une croix, mais j'ai trouvé une vieille technics, pour pas chere, avec un bon préampli, je me suis remis au vinyl, et c'est quand même bien plus dynamique et chaud
Et Bob J. m'a dit :

straoul
Nuyo a écrit :
j'avais fait aussi une croix, mais j'ai trouvé une vieille technics, pour pas chere, avec un bon préampli, je me suis remis au vinyl, et c'est quand même bien plus dynamique et chaud

Technics : super matos !!!!

Je m'équiperai peut-être, le jour où j'aurais déménagé ...

C'est du parquet chez moi et j'ai un éléphant qui habite à l'étage du dessous : un vinyle sauterait à coup sûr !

En ce moment sur groupes / artistes pros...