Le clip d'Hysteria (Muse)

stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Je suis quelque peu abassourdi par ce que je viens de voir,
je viens de regarder ce clip pour la première fois:

&mode=related&search=

Suis-je le seul à trouver que c'est là une immonde copie du film The Wall ?
outmachin
Et Knights of Cydonia c'est la copie d'"Il était une fois dans l'Ouest" et de Starwars

Non mais g pas encore vu The Wall. Mais merci de m'avoir fait voir le clip de cette chanson que j'adore
Melanphos
heu, tu si tu avai remplacer "immonde copie" par ravissant hommage, clip inspiré, ou meme simplement "copie" si ca te chante

tu aurai moins de chance de choquer les fan de ce groupe qui fait honneur a la scene indus francaise

desole mais les jugement de valeur me gonfle
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Ils auraient tout aussi bien pu faire un clip inventé et non pompé sur The Wall, pour avoir moin de chances de choquer les fans de Pink Floyd.
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Oui je trouve ce clip vraiment peu inspiré meme si c'est ( et ça l'est sûrement) un hommage; de plus après avoir vu The wall, je trouve ça un peu fade et la musique ne colle pas bien au clip.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
stavros a écrit :
Je suis quelque peu abassourdi par ce que je viens de voir,
je viens de regarder ce clip pour la première fois:

&mode=related&search=

Suis-je le seul à trouver que c'est là une immonde copie du film The Wall ?

C'est clairement un hommage, etant donné qu'il y'a des plans qui sont 100% identique à ceux de The Wall, ils ont poussé le vice jusqu'a la ressemblance physique de l'acteur avec Bob Geldof

Maintenant t'es visiblement le seul à qualifier ce clip (que je trouve excellent) "d'immonde copie"...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
+1 je trouve le clip super, sans doutes l'un des meilleurs du groupe et la musique colle tout à fait.

Bon, j'adore ce titre, aussi.
outmachin
Perso chaque fois que je vois un clip de Muse, j'suis un peu déstabilisé, j'ai trop l'habitude d'écouter les chansons sur mon pc...
Enfin bon, surtout qu'en clip, ils sont trop un peu du genre à se la péter (mais j'adore ce groupe hein): regardez les clips du genre Starlight ou la version US d'Hysteria, justement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...