Le clip I Wish I had an angel de nightwish

lesolistefou
Je viens de voir ce clip et je voudrais savoir si c'est la BO d'un film car on y voit des images d'un film...

Merci.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
franck1482
je sais juste que nightwish a participé à la BO de Resident Evil 2 mais je croyais que c'etait Nemo qui etait joué dans ce film...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
IamBroken
C'est la future BO d'Alone In The Dark (et ça ressemble beaucoup à premiere vue à Resident Evil )
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 12 Oct 2004, 20:11
forcement vu que resident evil est inspiré du jeu alone in the dark
franck1482
IamBroken a écrit :
C'est la future BO d'Alone In The Dark (et ça ressemble beaucoup à premiere vue à Resident Evil )

pas besoin de me faire cette tete la , j'ai juste entendu que nightwish a participé a la BO de Resident evil 2, je peux me planter mais me prends pas pour un con stp
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
LeRoiDesLutins
romeoisthebest a écrit :
Petite rectification; c'est alone in the dark qui s'est inspiré de Resident Evil (jeu mythique)

Alone in the dark, ça a plus de 10 ans... mythique. Resident Evil, c'est assez récent il me semble.
IamBroken
franck1482 a écrit :
pas besoin de me faire cette tete la , j'ai juste entendu que nightwish a participé a la BO de Resident evil 2, je peux me planter mais me prends pas pour un con stp

Ah non j'te prends pas pour un con, le smiley c'etait juste pour parler du film ! En effet Nemo est bien sur la BO de Resident Evil 2, tu as entierement raison

Pour ce qui est d'Alone in the Dark, je me souviens que ce jeu est sorti bien avant Resident Evil, et l'histoire ne me semblait pas aussi moderne.
VAiHalen
alone in the dark , une revelation dans le demaine du jeu video , jadoré ce jeu!

Sinon le clip je le trouve nul , on voit le groupe joué dans un hangar entre melet de scene de film , un classique...

La chanson , cest penssé commercial , le refrai qui revient 5 fois , pas de passage molidique ou solo comme nous a habitué nightwish , hum je trouve ca decevant de leur part cette phase mediatique de leur cariere.
Walhalla
Effectivement, Alone in the Dark est bien plus vieux que Resident Evil, qui s'est inspiré du principe, puis a été adapté en film. Maintenant c'est au tour d'Alone in the Dark d'être adapté en film (enfin, c'est surtout grâce au 4).
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 14 Oct 2004, 12:41
romeoisthebest a écrit :
Petite rectification; c'est alone in the dark qui s'est inspiré de Resident Evil (jeu mythique)

Ralalala cette jeune generation qui n'y connait rien !!!!!

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
IamBroken
j'me rapelle encore jouer à Alone in the dark sur ma saturn

Sinon pour Nightwish c'est vrai que c'est dommage qu'ils tournent aux singles (Nemo + celui là, Bless the child sur l'album precedent), m'enfin l'album Once reste quand même excellent

En ce moment sur groupes / artistes pros...