Le départ de Jason Newsted.

francis_lalanne
Est-ce que vous connaissez la ou les vraies raisons du départ de Jason Newsted ( l'ancien bassiste de metallica ) ?.Parce que j'ai entendu beaucoup de versions différentes au sujet de son départ mais je ne sais pas lesquelles sont vraies.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 13 Août 2004, 17:12
encore 1 thread sur tallica.
il n'y a pas un forum sur metallica.com?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
francis_lalanne
Skelter a écrit :

Désolé de parler de metallica sur ce forum, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse, et, tu n'es pas obligé de lire ce post ! Si tu n'aimes pas metallica va parler d'autre chose et emmerde pas ceux qui veulent en parler !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 13 Août 2004, 17:29
francis_lalanne a écrit :
Skelter a écrit :

Désolé de parler de metallica sur ce forum, mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse, et, tu n'es pas obligé de lire ce post ! Si tu n'aimes pas metallica va parler d'autre chose et emmerde pas ceux qui veulent en parler !

OUH la ....... calme toi petit ......
T'es pas oblige de lui rentrer dedans comma ca ......
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 13 Août 2004, 17:56
Il est rentré dans Voivod Newsted non ?
francis_lalanne
jefff73 a écrit :
francis_lalanne a écrit :
Skelter a écrit :

OUH la ....... calme toi petit ......
T'es pas oblige de lui rentrer dedans comma ca ......

Désolé, mais ca m'énerve ce genre de réponse, ca apporte rien au sujet et c'est énervant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...