Le dernier coffret de Nirvana, machine a fric???

valentin670
Slu a tous,

Les critiques fusent quant a l'opportunité de sortir un coffret fait d'inedits, de démos, de solos acoustiques de Curt enregistrées au fond d'un garage, comme il y a qq mois pour les 5 titres de J.Brel, cela fait "scandale".Pour ma part meme si je reconnais que tous les moyens sont bons pour faire du pognon, j'adore les 3CD, il en ressort une espece de proximité avc C.C, c brut de decoffrage, je ne peux que le conseiller
Qu'en pensez vous????
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Déc 2004, 00:01
Je pense que je vais me l'acheter. Personnelement, je voulais qu'il sorte un coffret avec les inédits. Ils l'ont fait, c'est cool.
Machine a fric? Certainement mais c'est pas ça qui va me freiner.
didithegrave
Ce coffret est mis a la vente et alors?? ... qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent, que la maison de disque garde jalousement et à vie les fonds de tiroirs de Nirvana ou plutot qu'ils distribuent les coffrets gratuitement dans la rue pour pas qu'on dise qu'il se font du fric avec ... allons allons !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Maxcreed
Bon, j'ai le coffret, j'ai pas eu le temps de tout écouter ni de tout voir mais j'en suis bien content, si certains d'entre vous l'ont, s'ils veulent donner leur opinion, elle est la bienvenue !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...