Le dernier Jeff Beck

guisuisse
salut les affreux,

je me demande si je commande le dernier Jeff Back You Had It Coming ...

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ca vaut le coup ou pas ?

merci les cocos
Ma corde préférée ? le G-String
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
you had it coming est vraiment bien foutu mais vraiment étrange, par contre ça n'est pas le dernier, le dernier s'appelle "Jeff".
Il faut aimer la musique atypique mais moi je trouve ça génial !
'scuse me while I kiss the sky
guisuisse
super... je vais essayer de trouver ce Jeff.

j'étais rester sur Blow by Blow et certains vieux de rock
guisuisse
non

bon ?
meringue
"you had it coming" en général ne plait pas aux fans, mais person, je le trouve terrible. Carrément novateur, c'est de la Jungle version Jeff Beck. Il mérite vraiment une écoute. De toute façon, ce mec est un extra terrestre. Il sait tout jouer.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
David Argento a écrit :
guisuisse a écrit :
non

bon ?

C'est mon préféré

C'est un album à mi chemin entre le jazz-rock des années 70 et le hard FM. Les compos sont toutes très sympas et efficaces.
Et en plus, il y a le grand Terry Bozzio derrière les futs!

Il ne vaut pas Blow by blow et et There & back au niveau compos, ça tourne un peu en rond je trouve. Toutes les basses sont faites au synthétiseur, le son de batterie est typé 80' (comme l'album Nougayork) sinon il y a de belles parties guitare dedans, c'est Jeff Beck quoi
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jtrouve les jeff beck periode electro tres bon personnellement et j'ai ouïe dire qu'en live les partie rythmique etait joué par de vrai musicien enfin bon perso j aime beaucoup you had it coming et jeff
J'irai cracher sur vos tongs !
David Argento
pascaldmg a écrit :
David Argento a écrit :
guisuisse a écrit :
non

bon ?

C'est mon préféré

C'est un album à mi chemin entre le jazz-rock des années 70 et le hard FM. Les compos sont toutes très sympas et efficaces.
Et en plus, il y a le grand Terry Bozzio derrière les futs!

Il ne vaut pas Blow by blow et et There & back au niveau compos, ça tourne un peu en rond je trouve. Toutes les basses sont faites au synthétiseur, le son de batterie est typé 80' (comme l'album Nougayork) sinon il y a de belles parties guitare dedans, c'est Jeff Beck quoi

Pas du tout d'accord avec toi sur ce point.
Les compos sont justement le grand point fort de l'album Guitar shop, elles sont beaucoup plus accessibles et travaillées que ce que Beck avait fait jusque là. Avis perso hein

Concernant le son de batterie, la-aussi, je ne partage pas ton opinion.
Je trouve qu'il n'a rien à voir avec l'horrible son typique des boites à rythme des années 80 (Turbo de Priest en etant le plus triste exemple).
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
meringue a écrit :
"you had it coming" en général ne plait pas aux fans, mais person, je le trouve terrible. Carrément novateur, c'est de la Jungle version Jeff Beck. Il mérite vraiment une écoute. De toute façon, ce mec est un extra terrestre. Il sait tout jouer.

Ben si! Je suis un very big fan et j'adore ses dernières galettes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lanfeust
M!ster coyote a écrit :
meringue a écrit :

Ben si! Je suis un very big fan et j'adore ses dernières galettes!

Je crois que c'est ce que J.lambert nous a fait ecouté l'autre fois et c'est du tonnerre ! J'adore.
Terrible!

KeviN bec (ouais non sans k moi je fait juste des canard, d'ou le bec.... ok je )

En ce moment sur groupes / artistes pros...