Le dernier "NickelBack"

Matthieu S
Je me suis choppé ça cette semaine...

Y a vraiment de bons morceaux, le son est plus gros que l'album précédent...

Bref, pour ceux qui connaissent mes gouts, je le conseille vivement
Robin ZeEwoOd...
Arrete de suite faut surtout pas parler de ca

Nickelback c'est super commercial,ils font pas ca pasqu'ils aiment c'est juste pour le fric, d'ailleurs ca va pas durer



















"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Matthieu S
Delonge a écrit :
Arrete de suite faut surtout pas parler de ca

Nickelback c'est super commercial,ils font pas ca pasqu'ils aiment c'est juste pour le fric, d'ailleurs ca va pas durer


Il fut un temps ou Mozart composait aussi pour se faire de la thune... ça empechait pas les gens d'aimer
Idioteque
Matthieu Sah-k a écrit :


Il fut un temps ou Mozart composait aussi pour se faire de la thune... ça empechait pas les gens d'aimer


C’étais la bourgeoisie
2+2=5
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 07 Nov 03, 09:22
*mode esprit ouvert ON*

mééééoueh putain c'est pas de la vraie musique, la preuve ca se vend et les jeunes y zen écoutent....

Pourquoi pas Evanescence, Good Charlotte ou Limp Bizkit tant que t'y es? vraiment....

*mode esprit ouvert OFF*

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
Il fut un temps ou Mozart composait aussi pour se faire de la thune... ça empechait pas les gens d'aimer


OUai et ca l'a amené dans une fausse commune D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
youpi
  • #7
  • Publié par
    youpi
    le 07 Nov 03, 10:28
StratMatt a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Il fut un temps ou Mozart composait aussi pour se faire de la thune... ça empechait pas les gens d'aimer


OUai et ca l'a amené dans une fausse commune D


une fosse commune oui, mais dans une vraie commune en tt cas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    May
    le 07 Nov 03, 10:33
Il reverse des droits aux groupes à qui il piques des mélodies ou il se garde tout pour eux ?
Keep yourself alive
Matthieu S
ouhou, mais qu'ils sont méchants eux
Glam ND
C'est un album cool ... c'est grâce à des groupes comme ça qui touche un large public, que les gens se ré-intéressent à des groupes de rock avec des vraies grattes ... en tous cas, apres avoir bouffé du RnB et de la Dance à la radio, je suis content d'avoir une alternative grâce à Nickelback, Evanescence ou Linkin Park ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 11:53
ben attendez ils font un album pour vendre des disques, alors bon le tube a marcher , resultat on change les parole et deux trois harmonie et on tourne un clip et voila, on a un autre hit qui sonne cool aux oreilles des ados defoncé au bédodo.

d'ailleurs tt est dit dans leur nom de code nikelback ca veut dire nique le derriere. bref ils t'enc.... joyeusement et comme on dit , t'en fais pas tu sentiras rien.
Glam ND
Des qu'un groupe change ... on les critique ... qd ils restent pareils ... on les critique ... qd ils ont pas de succes ... tout le monde s'en cogne ... quand un groupe a du succés, ce sont des vendus ...

J'adore

ok
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 03, 12:10
Glamandshred a écrit :
Des qu'un groupe change ... on les critique ... qd ils restent pareils ... on les critique ... qd ils ont pas de succes ... tout le monde s'en cogne ... quand un groupe a du succés, ce sont des vendus ...

J'adore

ok

Decidement Glam j'adore ta facon de voir les choses.
nutos
  • #14
  • Publié par
    nutos
    le 07 Nov 03, 12:17
J'aime pas mais ya de bon truc
jude
  • #15
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 12:28
ben c'est a dire que c un peu une generation de groupe qui arrive parce quil marche. et si ils marchent c avant tt parce que on les met sur le devant de la scene a base de pub de clip, de passage au mtv music awards.

moi je compare simplement c groupe la qui nont aucun talent a la base que celui de musicien de niveau moyen.
prenez par exmple TOTO qd ils ont commencer a cartonner et a vendre des millions d'album avec toto 4 et a gagner 6 grammy le meme soir, des le lendemain on les a taxé de merde, parce que eux cetait des brutasses et donc ca faisait peur. ils etaient sur tous les albums qui cartonnait , les gens on tendance a detester la reussite des gens qui le merite. non mais faut voir les papier qui sont sortie , ont les a taxé de groupe merdeux alors que deux jours avant on les adorait.
et tous c groupe qui arrivent maintenant plus ils ont du succes plus on les felicite car a la base ils sont tellement mauvais que les gens quon felicite c uniquement les gens qui les produise. a sa voir les major.

donc voila nikelback n'a didentité pure que ce que leur major veut bien leur donner, c juste ca que je denonce. C mec la sorte un album par an, ou dessus ya deux chansons de bien a tt casser et ou ttt se ressemble.
serieux jai ecouter cet album car le single sonnait bien, mais bon qd on vire le single on dirait une pale copie de mettalicca sans le talent des mecs de matallica qui en ont.

mais bon dans lindustrie du disque aujourdhui on sait que c la merde qui fait vivre les maison de disque. les gens n'ont pas une culture de la miusique, il avalent tt ce quon leur dit qui est bien, ce qui est a la mode, car lespece humaine a tendance a vouloir se regrouper dans des tites cases pour se sentir exister en tant que communauté.

tt ca c'est trop phylo et complexe, l'homme est un mouton qui fait pas behhhhhhhhhhhhhh!
le monde d'aujourdhui c retourne toi, penche toi et baisse ton pantalon tu verras tu sentiras rien , et au final ben vous connaissez la suite.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...