Le dernier Sonata Arctica

miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Voila je vien de l'acheter aujourd'hui (oui oui acheter ca existe encore des personnes comme ca) et j'aimerais connaitre votre avis dessus pour ceux qui l'on ecouter
perso je vien juste de le metre donc il me fodra un peu de tps pour me faire une idée lol

voila dites ce que vous en pensez

++
Ian Zender
lekel? winterheart's guild? si c celui la, il est sympa, mais ca fai un moment quil est sorti....
Nestor666
pas terrible, chansons "molles" sans soli de guitare qui releverait un peu le nievau des morceau...
bref le moins bon de tt ce qu'ils ont sorti et de loin......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Fieldy 774 a écrit :
lekel? winterheart's guild? si c celui la, il est sympa, mais ca fai un moment quil est sorti....

Mais non, ils viennent bien d'en sortir un autre. Je vais me l'acheter cette semaine. J'ai entendu dire qu'il était pas mal, sans grosse inovation. On verra bien...
Nestor666
"il es pas mal".....ouai si t'aimes les chansons molles ou aucuns des titres ne se detache du lot :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Nestor666 a écrit :
sans soli de guitare qui releverait un peu le nievau des morceau...

Keuah???
Sans soli de guitare intéressant? Ou sans soli du tout?
Nestor666
pas bcp de soli et y sont beaucoup moins bons que les albums precedents
enfin rien que pour les vieux titres j'irais les voir le 31 octobre...
deja vu sur le winterheart tour ils dechirent tout en live

Joe Satriani
  • Publié par
    inward
    le
salut,

arffff que dire du nouvel album a part que pas grand chose tellement sa manque d'inspiration et de creativité.

la seule chanson que je note c'est Don`t Say A Word, le reste moyen tres moyen.
VAiHalen
fan de sonata depuis le debut , je vais les voir a montpelier dailleur.

Je doti dire que cette album est une grosse daube , frachement meme avec plusieur ecoute les morceaux nont pas vraiment de point fort.

Je suis rtes decu et je conseil pas cette album , il vaut mieux que le prochain soit une turie sinon cest aps bon pour eux.

Mon avis a lair detre partager par les 90% des fans dapres mon entourage , ils ont vraiment bien merder la.

En ce moment sur groupes / artistes pros...