Le DVD du G3 5e meilleure vente de dvd

webswordmaster
malgré les sarcassme du parisien sur le prenom de malmsteem et le fait qu ils aient mis en simple commentaire "pour les amateurs de solos" et bah putain ca fait du bien de se dire que la musique existe en france dans le coeur des français!!!!!

alors pourquoi on a pas l droit a de la musique plus souvent a la télé si les gens aiment!!

merde a la fin !!!

thks
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 20:06
Il existe un topic sur ce DVD, tu aurais peut-être pu faire cette remarque dans ce dernier non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Mar 2004, 21:08
ca fait plaisir
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
webswordmaster
je suis IMPARDONABLE mais bon je voulais en meme temps pousser un coup de gueule sur le fait que les gens écoutent encore de la musique contrairement a ce qu on veux nous faire croire avec star ac et cie....

et que les journaux peuvent bien se foutrent de la gueule de ces 3 virtuoses mais que cette musique là ne mourra jamais !
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 15 Mar 2004, 00:46
webswordmaster a écrit :
je suis IMPARDONABLE mais bon je voulais en meme temps pousser un coup de gueule sur le fait que les gens écoutent encore de la musique contrairement a ce qu on veux nous faire croire avec star ac et cie....

et que les journaux peuvent bien se foutrent de la gueule de ces 3 virtuoses mais que cette musique là ne mourra jamais !

lol comment tu te rattrape sur c'coup là
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur groupes / artistes pros...