Le groupe HEAVY GUITARS... c'est nul, non ?

Johnny Vatenguerre
Salut,
Je suis tombé sur un groupe français qui se la joue (mauvais) shred : HEAVY GUITARS.

Est-ce que quelqu'un connait ? Et est-il possible de me dire ce que vous en pensez ?
Leur disque a un son de chiotte, les morceaux sont "has been" et clichés, et le tout est mal interprété !

Bref, rien que du bon ! Vous en pensez quoi ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
j'avais entendu un extrait sur une compile "hardforce" magasine il y a quelques années, et c'était assez mauvais objectivement: créativité zéro, interprétation à l'arrache, son garage
bref, je me demande encore comment ils ont fait pour apparaître sur cette compile, ptet qu'il s'agissait du bau frère du redacteur en chef ou un truc comme ça
GuitaristeX
Alors avant de parler en mal on se renseigne ... Il y avait deux guitaristes sur ce cd... J'ai fais la connaissance de l'un d'entre eux ... Cyril Lepizzera ... Croyez moi ce cd ne représente absolument pas son niveau ...

La rencontre a été fabuleuse , c'est un client de la boite ou je boss et vu que je suis gratteu, on s'est rencontré.

Bref tout ca pour dire que Cyril a fait l'IMFP en compagnie de Cyril achard (qui joue sur HEAVY GUITARS) et qu'il connait super bien...
Il vient de Sortir son album il y a un mois qui est dispo sur son site internet ...

Sur cet album il y a meme la préstation de Francesco Fareri ( titre n°2)
A l'heure ou je poste je viens de l'avoir au téléphone pour confirmation de mes dires ...
Il boss aussi avec un magasine Australien pour lequel il fait tous les cours ... Il va venir faire un tour sur le forum pour plus de précisions ...
Actuellement il est chez ATS production a marseille et il prépare son second album ... Je vous invite a faire un tour sur son Site internet :

http://www.cyrillepizzera.com/

Il m'a expliqué que Heavy guitars a été fait en autoproduction ( co production avec l'autre guitariste présent sur l'album). C'etait l'ancien temps <m'a t il dit ...

Bref allez faire un ptit tour sur le site
GuitaristeX
dsl doublette mais c'est pour la bonne cause : EDIT ton titre vu que le groupe Heavy guitars n'existe plus
patouuuuuu
Jamais entedu parler de ce groupe.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
tu as probablement raison, je ne parle que de cet extrait d'il y a quelques années et là...
GuitaristeX
remugle a écrit :
tu as probablement raison, je ne parle que de cet extrait d'il y a quelques années et là...

ca envoi le steak ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...