Le groupe suisse, NOSTROMO: qu'en pensez-vous ?

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Salut à tous... Petit sondage sur le groupe suisse NOSTROMO !! Y sont trop balèses et voilà koi... Donnez vos avis ! @+
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le
Jme suis complètement trompé dans le sondage jen refait un...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
homme des bois
ben nostromo c génial en concert ils sont parfait , j'ai eu l occasion de parler avec le batteur (j'ai meme son short!!) et ces mec ne se prennent pa du tout au sérieux bref ils en ont dans le crane , sinon c violent et propre a souhait ,bref j aime ces mec et ca depuis ARGUE donc pour moi ce groupe reflete parfaitement l'esprit du hardcore -grind .et puis faut dire , le gratteux n'est pa digne d'un guitare hero mai il est bon quand meme .longue vie a ce groupe et surtout si ya une chanson qui pour moi il faut retenir c'est "selfish blues" elle date mais tu ten souvien apres l avoir écouté
a+
une bière , une basse et ça repart.
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
j'ai entendu une session acoustique a la radio et j'etais :shock:
elle dechirait cette version, par contre ne connaissant pas le reste de la discographie de ce groupe (c'est la seule chanson que j'ai jamais ecoute d'eux ) et bin je ne pourrais pas dire qu'elle etait la chanson qu'ils ont joué

En ce moment sur groupes / artistes pros...