Le groupe suisse, NOSTROMO: qu'en pensez-vous ?

T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le 12 Nov 2004, 18:39
Salut à tous... Petit sondage sur le groupe suisse NOSTROMO !! Y sont trop balèses et voilà koi... Donnez vos avis ! @+
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
T.I.P.S
  • Publié par
    T.I.P.S
    le 12 Nov 2004, 18:41
Jme suis complètement trompé dans le sondage jen refait un...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
homme des bois
ben nostromo c génial en concert ils sont parfait , j'ai eu l occasion de parler avec le batteur (j'ai meme son short!!) et ces mec ne se prennent pa du tout au sérieux bref ils en ont dans le crane , sinon c violent et propre a souhait ,bref j aime ces mec et ca depuis ARGUE donc pour moi ce groupe reflete parfaitement l'esprit du hardcore -grind .et puis faut dire , le gratteux n'est pa digne d'un guitare hero mai il est bon quand meme .longue vie a ce groupe et surtout si ya une chanson qui pour moi il faut retenir c'est "selfish blues" elle date mais tu ten souvien apres l avoir écouté
a+
une bière , une basse et ça repart.
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le 12 Nov 2004, 20:38
j'ai entendu une session acoustique a la radio et j'etais :shock:
elle dechirait cette version, par contre ne connaissant pas le reste de la discographie de ce groupe (c'est la seule chanson que j'ai jamais ecoute d'eux ) et bin je ne pourrais pas dire qu'elle etait la chanson qu'ils ont joué

En ce moment sur groupes / artistes pros...