StratMatt Vintage Total utilisateur #2 Publié par StratMatt le 07 Mar 2004, 13:44 Allé rentre chez toi petite, tu te fais du mal ... Reviens quand tu sera devenue femme. Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Skelter Vintage Total utilisateur #4 Publié par Skelter le 07 Mar 2004, 13:52 Le forumeur le plus facilement relou cams1410
matt- Custom Méga utilisateur #5 Publié par matt- le 07 Mar 2004, 13:54 pas de bagarre on va enchainer de suite avec le prochain thème : le guitariste avec les doigts les plus poilus
Sven Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Sven le 07 Mar 2004, 15:57 Est ce que Bebert, le guiatriste qui squatte le bistro a cote de chez moi ca compte ??? Ok
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #7 Publié par DarkVadehors le 07 Mar 2004, 16:05 Skelter a écrit :Le forumeur le plus facilement relou cams1410 +1 "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #9 Publié par DarkVadehors le 07 Mar 2004, 18:14 Vivement un topic du genre : "Quel est le guitariste le plus gros et le plus con quand il est bourré et surestimé ?" "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nutos Custom Ultra utilisateur #10 Publié par nutos le 07 Mar 2004, 18:47 DarkVadehors a écrit :Vivement un topic du genre : "Quel est le guitariste le plus gros et le plus con quand il est bourré et surestimé ?" Je sens que ça va pas tarder
Ed Vintage Top utilisateur #11 Publié par Ed le 07 Mar 2004, 18:50 Les sujets deviennent vraiment n'importe quoi, merci de réfléchir avant de poster un sujet. Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com