Le matos d'Opeth SVP.

OneKillWonder
je sais qu'ils jouent sur laney gibson ou encore fender mais pour le reste... leur site est pas bavard!
Signature modérée.
Agravepasmon-K
Ils ont des PRS custom24 avec deux SH10 je crois.

Peter à aussi une LesPaul Custom noire.

Le bassiste joues sur une fender jazz bass.

Pour l'acoustique ils utilisent des martin mais je connais pas le modele.
malmsteen
éxacte !

on voit bien le matos sur le DVD
OneKillWonder
pas de multi effets ou autres... trucs?
Signature modérée.
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Mikael a un Boss GT3 et un GT6.
Ils jouent avec des PRS Custom 24 avec 2 seymour duncan SH10. Ils ont un mesa boogie triple rectifier, un Laney VC100, un Laney GT100L et un Laney VH100R.
Peter a un Boss GT5 aussi.
Ils utilisent une CF Martin 00016GT (avec micro Fishman), une CF Martin 00028, une Takamine EF385 (12 cordes), et une Seagull S6CW.
Après ça, c'est lur matos d'aujourd'hui. Avant ils avaient des jackson randy Rhodes, des fender stratocaster, des ENGL 100w...
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Rectification seul mickael joue avec un sh10 monte en aigue sur ces deux prs.Pour les album precedant il utilisait les micro prs de ses deux custom.On verra sur le suivant la difference avec les sh10.
Salut !! (détérage)

y'a t'il une personne qui a eu l'idée de photographier leur pédalier pour voir le branchement. J'aimerais bien savoir comment ils font pour contrôler 2 amplis avec le boos GT-6. En plus en se moment je me tat pour achter un GT-6 ou 8 mais j'aimerais le brancher en midi pour contrôler les cannaux (car ma Laney TT50h et en midi) le prob c'est que je sais pas si c'est possible avec les boss. Donc si je pouvais avoir cette info peut être que ça m'éidera.

Merci
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
Invité
le matos du groupe est sur le site....
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'allais le dire.
Sur leur site tu trouveras leur matos, album par album.
justman76
pour ce qui est des effets (notemment a partir de deliverance) ils en ont piqués pas mal à Porcupine Tree...mais c'est normal,vu que le producteur de l'epoque etait steven wilson,guitariste de PT...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur groupes / artistes pros...