Le matos de Deportivo

RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Salut tout le monde !

Voilà je me demandais sur quel matos joue le chanteur/guitariste de Deportivo.

Je sait qu'il aime pas mal Fender (Il en avait une au concert à Lyon l'an dernier, et une à son passage à Canal+). Je crois qu'il joue aussi sur Gibson, mais j'en suis pas sûr.

Sinon pour les amplis j'en ai aucune idée, donc si vous pouviez m'aider ça serait cool

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
y'a un topic sur les matos des pro dans la section pedales/effets etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ok, merci.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Aujourd'hui c'est Gibson les paul Junior avec normalement un Hiwatt et baffle Marshall.
Aussi un Twin reverb .
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
Le guitariste Jérome possèdait 2 télécaster: une sunburst et une rouge.
Savez vous quel modèle c'était? J'aime beaucoup le son qu'elle avait et comme il y a tant de modèle tele je voulais avoir une précision.
merci
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
up
je voudrais également connaitre le prix

merci
Cool..Spot
la derniere fois que je l'ai ai vu, jérome avait un gibson les paul faded double cut en jaune, sur un stack jcm900!

sinon avant il avait 2 telecaster, mais alors l'ampli je ne sais point !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
phsolid
  • Publié par
    phsolid
    le
oui tout ca je sais. Mais avant il jouait sur fender telecaster, il en avait 2 une rouge (cf clip 1000moi meme) et une sunburst (cf concert + passage TV).
donc je voudrais savoir les models de télécaster exact qu'il utilisait et le prix.
merci
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Si je me souviens bien, lorsque je l'ai vu à Lyon il jouait aussi sur une Stratocaster rouge parfois.
phsolid
phsolid a écrit :
oui tout ca je sais. Mais avant il jouait sur fender telecaster, il en avait 2 une rouge (cf clip 1000moi meme) et une sunburst (cf concert + passage TV).
donc je voudrais savoir les models de télécaster exact qu'il utilisait et le prix.
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...