Jazzm@ster a écrit :
Je ne suis pas assez calé là dessus mais est ce qu'il ne faudrait pas chercher du côté de gars comme David Guetta, Britney Spears ou Moby? Est ce que le buzz autour de ses gens n'est pas à la hauteur d'un Kurt ou 2pac 10ans avant?
Pour Black eyed peas je crois qu'ils sont considérés comme les patrons du mouvement R'n'b qui est LE mouvement du début du siècle (au moins on ne pourra que progresser après ça)
Ils ont clairement eu moins d'influence, inspiré moins d'artistes, moins marqué les esprits, et peut-être même fait couler moins d'encre.
Ce sont des gros succès c'est indéniable, mais Kurt Cobain ou 2pac c'était un peu plus que des buzz quand même.
Kreeg a écrit :
Je suis le seul à penser que la musique c'est pas une attitude ? Je pense que peu importe la provenance, le contexte d'une musique, ce qui importe, c'est la musique. Perso je me fous royalement que les Guns viennent de la rue, que DT viennent de New York. Ce que j'aime chez ces deux groupes, c'est leur son. Peu importe la vague, le lieu d'origine, leur vie... Ce que j'attends d'eux, c'est une bonne musique !
Mhhgn... Certes, c'est beau et touchant tout ça, mais quel est le rapport?
Sinon un album des années 2000 dont tout le monde s'en fout (je viens de l'acheter sur le site de In The Red Records et je suis content).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.