Le meilleur album de progressif death metal ?

ya pas mal d'album ki sont vramient incroyables. à titre d'exemple : terminal spirit disease de at the gates, the gallery de dark tranquillity qui est le meilleur à mon avis, whoracle de in flames qu'est-ce que vous choisissez ?
Nestor666
aucun de ceux la vu que c'est pas du death progressif les groupes que t'a cites....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Sep 2004, 03:50
ATHEIST ! sur les trois albums, le premier est le plus simple, et dejà c'est complexe.... les deux autres woulalalalalala
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 09:36
in flames , dark trankility, at the gates.... du death prog?

erreur, ces 3 groupes officient dans le death melo, typique de la scene "death à la suedoise".

pour ma part, je pencherais aussi pour atheist, voire cynic, pestilence, sadist, necrophagist.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 24 Sep 2004, 09:39
moi at the gates, j ai toujour vu ca comme du trash-death
Darthmat
Opeth pourrait-il rentrer dans cette catégorie?
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
Fishbone
Tout à fait, et pour la peine moi je citerai leur entière dicographie (à Opeth) en tant que meilleur album de death prog !!!
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 25 Sep 2004, 12:13
Cryles a écrit :
ATHEIST ! sur les trois albums, le premier est le plus simple, et dejà c'est complexe.... les deux autres woulalalalalala

Yes ! Mais leurs albums sont introuvables ! Quelqu'un a un plan ?
L'Enfer, c'est les Autres
remugle
symbolic de DEATH (le groupe) c'est du death prog?
en tout cas c'est un album démentiel
I_Am_Legion
Symbolic de Death? du Death prog?

Enfin bon Edge of Sanity ca ca tue des ours et je vois bien ça en death prog, en tout cas pour Crimson et Crimson II connaissant moins les autres.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Asdrubaelvect
death metal progressif

Mouahahahah
C'est quoi ces classemennts a la con ?
faut arreter de se toucher les gars.

C'est du death, c'est tout.
ScytheDju
Et The Sound Of Perseverance, toujours de Death ? C'est quand même un poil prog, non ?

Sinon, je dirais Theaory in Practice (et Necrophagist )

En ce moment sur groupes / artistes pros...