Le meilleur album de soilwork

kiko.romeo
Moi mon préféré c'est Steelbath suicide, parceque j'ai découvert ce groupe grace à cet album, et sinon j'adore The chainheart machine parceque dessus ya Millionflame, qui est pour moi leur meilleur titre.
Sinon je les trouve tous terribles , même le dernier qui a été beaucoup critiqué parceque moins technique et plus électronique, je trouve que ça leur va très bien aussi
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
kiko.romeo
up
nicoreporter
Pour moi, c'est Natural born chaos, qui est l'équilibre parfait en agressivité et sens de la mélodie. Tous les morceaux sont iomparables. Dommage qu'en live, la sauce ne prenne pas (du mois les deux fois que je les ai vus...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
kiko.romeo
Je les ai toujours pas vu mais effectivement ce que tu dis ne me surprend pas, j'en ai pas entendu du bien pour ce qui est de leurs prestations live.
Dommage, parcequ'en studio c'est enorme
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je les ai vu 2 fois sur scene aussi et ça te met pas la claque (surtout quand les tetes d'affiches sur les 2 concerts sont in flames et chidren of bodom )
kiko.romeo
oui effectivement, pour assurer avec des pointures pareilles faut avoir la foi et être "showman"
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Arghhh olive ils sont tous trop bons les soilwork ! mais je dirais a predator's portrait car c'est le premier que tu m'a preté !!!

L'eté dernier tu m'a fait decouvrir un putain de groupe mon kiko !
Five minutes alooooone !!!
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi c figure number five c l'album par lequel j'ai découvert le groupe ! en fait j'ai entendu une chanson trop bien de la balle et tout dans une boutique et j'ai demandée ce que c'était le type ma repondu Soilwork et en fait la chanson c'était distorsion sleep (trop bein cte chanson!) donc voila
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Woad raider
Pour moi, c'est natural Born chaos avec "As we speak" et "Song of the damned"...mais par contre Stabbing the Drama, ca va encore fait une sacrée controverse comme l'album "soundtrack to your escape" de In Flames . La voix harsh n'existe presque plus
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Nameless
Le souci c'est que j'aimerais bien avoir un album mais je connais pas ce groupe, et personne n'est d'accord sur la meilleure galette.. ...

Lequel je prends moi??..
Woad raider
Nameless a écrit :
Le souci c'est que j'aimerais bien avoir un album mais je connais pas ce groupe, et personne n'est d'accord sur la meilleure galette.. ...

Lequel je prends moi??..

On va dire que si tu préfères du death tendance trash, va choper "a predator's portrait" ou "steal bath suicide". Sinon, si tu préfères du death plus mélodique avec moins d'influence trash, "natural born chaos" ou "figure number 5"...enfin, c'est mon avis
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Nameless
Woad raider a écrit :
Nameless a écrit :

Lequel je prends moi??..

On va dire que si tu préfères du death tendance trash, va choper "a predator's portrait" ou "steal bath suicide". Sinon, si tu préfères du death plus mélodique avec moins d'influence trash, "natural born chaos" ou "figure number 5"...enfin, c'est mon avis

Merci... Je viens de voir que dans mes CD promo qu'on à avec des magazine, j'ai un titre de l'album "figure number 5" et j'adore ce titre... ... J'vais donc voir pour cet album...
kiko.romeo
moi perso je pense que pour découvrir le top c'est "a predator's portrait"
Woad raider
kiko.romeo a écrit :
moi perso je pense que pour découvrir le top c'est "a predator's portrait"

C'est vrai qu'à la première écoute j'ai été un peu décu...mais aprèsje me suis rendu compte que c'était le passage du trash au death melodic en gros. Et il mixe puissance et melodie avec quelques passages en clean vocals. ...mais pas trop comme dans Stabbing the Drama où y a quasiment que du clean vocals

Woad raider
Pour les nostagiques des 2 albums avant Stabbing the drama > "natural born chaos" et "figure number five", je conseille d'aller voir ce groupe Disarmonia Mundi www.disarmoniamundi.com ....ce sont 3 death/trashers italiens avec Speed aux vocals ....le style est un peu melodic death/trash et dans les veines d'un bon soilwork/in flames sur les années 2000/2003 au son scandinave

En ce moment sur groupes / artistes pros...