Le meilleur groupe de tous les temps : Can'uts

fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 26 Août 2004, 12:23
Hello, juste pour vous faire connaître le meilleur groupe de tous les temps : le mien
Mon groupe s'apelle Can'uts on a fait un site internet malheureusemnt il n'y a pas encore d'extraits audio mais bon ... ça arrive, vous pouvez aller visiter qd même : www.canuts.best.cd
Il y a juste les topics music band et home qui fonctionnent pour l'instant.
Donnez moi vos impressions. Merci!
j'avoue can'uts c'est de la vrai musique avec la belle voi d'henry et bien sur celle d'amandine et de tres bon musiciens, si vous connaissez pas; et bien renseignez vous ca vaut le detour... Moi je dis ils ont de l'avenir ces petits... Henry, Xavier, Greg, Amandine, je souhaite bcp de reussite ds ce que vous faites. Julien (cousin de mag )
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 02 Sep 2004, 16:00
hé trop fort le cousin de mag sur guitariste c Xavier (guitariste)
merci pour ta réponse cool ça fait plaisir , malheureusement tu es le seul qui a répondu (lol) peut être à bientôt à un concert, ...
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le 03 Sep 2004, 14:59
Salut,

le site est vraiment sympa mais faire un post sur un groupe sans rubrique audio, c'est un peu bete... et un titre prétentieux n'incite pas à allé y jeter un oeuil... dommage...

Passe le bonjour a ta collegue Amandine, qui m'a l'air bien mignone

bonne continuation !
fox
  • fox
  • Publié par
    fox
    le 06 Sep 2004, 11:08
L'audio arrive !!!!!!!! Un titre prétentieux c'est de l'humour et dire que ça n'incite pas à aller voir est une erreur la preuve tu y a été.

Merci quand même pour le petit mot, d'autres sont les bienvenus sur notre forum désormais en ligne.

www.canuts.best.cd

Fox

En ce moment sur groupes / artistes pros...