LE NOUVEAU ARCTURUS

monsieur_toc
Je viens d'acheter Sideshow Symphonies, le nouvel album d'Arcturus...
Comme d'habitude, une bonne grosse claque... toujours de + en + classieux, avec un nouveau chanteur ( Vortex ) qui faisait deja quelques apparitions sur la Masquerade Infernale...
Malgré le départ de Garm qui continue à bosser dans Ulver, Arcturus a pondu un vrai chef d'oeuvre completement inclassable tellement il est varié musicalement...

Si vous ne connaissez pas , je vous conseille de foncer sur cet album, en + tous les zicos sont des virtuoses !!!!!!!!!
lostbrain
petite question : j'ai pas acheté lalbum, mais c'est bien Vortex au chant clair?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
COB_rulez
lostbrain a écrit :
petite question : j'ai pas acheté lalbum, mais c'est bien Vortex au chant clair?
oui

Si jai bien compris il est rendu permanent

Jaime bien cet nouvel optus dArcturus mais bon je preferais Lepoque Garm car moi la voix clean jaime pas un peu mais celle de vortex.......jai de la misere

Mais jlaime bien dans dimmu borgir............ Je sai sa parrait bizarre mais dans dimmu il ne chante pas tout ltemp alors jme tanne moin

Jaime bien Nocturnal Vision Revisited, Moonshine Delirium et Evacuation Code Deciphered mais lepoque Aspera Hiems Symphonia me manque
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Rock N' troll
Hej !

Sideshow Symphonies est une pure merveille, le chant de Simen "Vortex" Hestnæs donne une dimension que j'adors. Pour l'avoire entendu avec dimmu borgir, et vue en live, je ne pouvais esperé plus que cette album d'Arcturus.
Pour ceux qui non pas encore vue la guitare faite sur mesure pour Knut Magne Valle la voici
N'oubliez pas non plus les dates de concerts,
08-10 Holland Goudvishal Arnhem
09-10 Holland 013 Tilburg
11-10 Germany Backstage Munchen
12-10 Czech Rep. Matrix Club Praha
13-10 Austria Planet Music Vienna
14-10 Italy Thunder Roadhouse Codevilla
15-10 Italy El Cabbia Bassano Del Grappa
16-10 Suisse L'Usine Geneva
17-10 France Le Porteil Coucou Marseille
19-10 France Ninkasi Lyon
20-10 Spain Mephisto Barcelona
21-10 Spain Musicalia Alicante
22-10 Spain Oxido Guadalajara
23-10 Spain Trunk Irun
24-10 France UBU Rennes
26-10 Germany Zeche Carl Essen
27-10 Belgium Kompas St. Niklaas
28-10 Denmark Rust Cobenhagen
29-10 Sweden Prisma Våsterås

Un dvd est en préparation enrengistré le 24 September a Oslo en Norvège lors du Sonic Solstice Festival !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...