Le nouveau Kooks

Paul Simonon's fan
Salut !

Y'avait un topic sur les Kooks mais bon je voulais renouveler un peu...

le nouveau Kooks sort Lundi...

l'attendez vous ?

J'ai particulièrement hâte moi
Stilwell
S'il est aussi léger que le premier, ca va être une bonne musique pour passer le printemps au soleil.

Ils le sortent au bon moment.
karrillon
je suis plutot impatient (et aussi dégouté de voir que le concert est déjà Sold Out ...)

Le single sur le myspace a l'air bien sympa, donc , j'esper vraiment qu'il sera aussi bon que leur premier (le fameux cap du 1er album ....)
j'attendrai de voir ce que vous en pensez avant de l'acheter. mais je pense que ce groupe est toujours agréable à écouter, et qu'il aura évidemment sa place sur mon iPod.
Jefferson Tuna
T'inquiètes, il est bien
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Paul Simonon's fan
Bon je l'ai ! Il est énorme vraiment je le trouve super ils ont bien évolués ! Les chansons sont vraiments très cools à écouter ! Très agréables et ça reste bien "rock". J'adore.

C'est frais, c'est bon ! Si vous avez aimé le premier album, vous allez aimé celui la, mais plus
karrillon
Je suis d'accord avec Simonon, cette album est excellent, des mélodies, toujours aussi acrocheuses (voire plus), qui rentrent dans la tete, et ne veulent plus en sortir, et c'est pas pour me déplaire, moins de balade à l'accoustique, mais ce n'est pas non plus pour (trop) me déplaire.

Album trés maitrisé pour moi.
Je ne vois pas en quoi ils prennent la grosse tete (cf, jojo12345_jsais_pas_quoi, sur le sujet propre aux Kooks)

Enfin, bon, pour moi un trés bon album, qui tourne en boucle sur ma platine et sur l'ipod

En ce moment sur groupes / artistes pros...