je me permets d'apporter ici quelques nouvelles du prochain album du meilleur groupe de rocknroll français
sachez, que les wampas l'ont quasiment mis en boîte mais que malheureusement il ne sortira pas à priori avant janvier 2006
on pourra cependant se consoler avec le documentaire sur le groupe qui sortira à la rentrée: "for the rock" et peut être aussi avec la chanson en duo avcec indochine qui devrait apparaître sur le prochain album de ces derniers
oui si tu veux , il y a une petite video de quelle que seconde sur le site officiel d indo
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
la chanson " ce soir cest noel " est vraiment la mieux pour se defouler , et en concert ya pas mieux pour pogoter , didier wampas cest le roi tte maniere
oui si tu veux , il y a une petite video de quelle que seconde sur le site officiel d indo
t'inquiète, je ne l'ai pas loupée
mais elle est nulle à chier on a l'impression qu'ils s'embêtent tous dessus
:mdr:
oui c est vrai , mais ils enregistraient donc je crois que c est un peu normale qui ne sont pas comme sur scene autant les wampas qu indochine
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.