Le nouvel album des WAMPAS

Johnny Sauvage
je me permets d'apporter ici quelques nouvelles du prochain album du meilleur groupe de rocknroll français

sachez, que les wampas l'ont quasiment mis en boîte mais que malheureusement il ne sortira pas à priori avant janvier 2006

on pourra cependant se consoler avec le documentaire sur le groupe qui sortira à la rentrée: "for the rock" et peut être aussi avec la chanson en duo avcec indochine qui devrait apparaître sur le prochain album de ces derniers

voilà, ça vous fait une belle jambe hein!
nico66601
oui si tu veux , il y a une petite video de quelle que seconde sur le site officiel d indo
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
ha j'adore les wampas !!

ce sera long jusqu'en janvier 2006 !!
Obey Ur NAPSTER
la chanson " ce soir cest noel " est vraiment la mieux pour se defouler , et en concert ya pas mieux pour pogoter , didier wampas cest le roi tte maniere
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
sinon y a Yeah Yeah pas mal non plus
Johnny Sauvage
nico66601 a écrit :
oui si tu veux , il y a une petite video de quelle que seconde sur le site officiel d indo

t'inquiète, je ne l'ai pas loupée
mais elle est nulle à chier on a l'impression qu'ils s'embêtent tous dessus
:mdr:
nico66601
quequetteblues a écrit :
nico66601 a écrit :

t'inquiète, je ne l'ai pas loupée
mais elle est nulle à chier on a l'impression qu'ils s'embêtent tous dessus
:mdr:

oui c est vrai , mais ils enregistraient donc je crois que c est un peu normale qui ne sont pas comme sur scene autant les wampas qu indochine
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...