Le P.A.B formule TransZeb Express (Country)p Sample inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
headsup
DAVIKEN a écrit :
Ecoutez "Burn" et dites moi ce que vous pensez de la reprise.

ce que j'en pense ?????

c'est excellent !!!!

bravo ! chapeau
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci Headsup, merci Bretshell. Effectivement c'est un groupe de performances "live" de la trempe de...allez j'ose la comparaison...DEEP PURPLE (qui les ont d'ailleurs choisis pour faire leur première partie au Zénith de Paris en ??).
djouby
  • Publié par
    djouby
    le
excellent groupe de LIVE !!!
Fast Fret
Le topic a 15 jours mais m'en fou ca ma vraiment plu !

bcp de styles y passent et tous les morceaux tournent a mort,bravo c vraiment pas mal !! j'aime bien ce melange la,vraiment chouette ah si le dernier lien le "pur" country ca j'peux pas mais bon je fais une allergie au country..........ché pa ptet ca remonte a l'enfance.....je jouais trop les indiens ptet....lol bref
et bravo aussi pour vos concerts jai jeté un oeil au site du groupe et vous avez l'air vachement experimenté niveau scene, bref moi je dis bravo voila.....

euh par contre la je vais deraper un peu ,mais c koi ce plan avec lagaff,il pêut pas vous faire de la promo lui ?!!

Bonne route.
bendpulloffhammer
moi j'irais me faire une idée ,car ils jouent le 11 septembre à Tours pour
L'american loire Festival Valley
3 jours au parc des expositions

http://www.lvcfestival.com/
(prévus aussi Paul Personne ,Popa Chubby ,little Bob etc)
Daviken
    ModérateurModérateur
Fast Fret a écrit :
Le topic a 15 jours mais m'en fou ca ma vraiment plu !

bcp de styles y passent et tous les morceaux tournent a mort,bravo c vraiment pas mal !! j'aime bien ce melange la,vraiment chouette ah si le dernier lien le "pur" country ca j'peux pas mais bon je fais une allergie au country..........ché pa ptet ca remonte a l'enfance.....je jouais trop les indiens ptet....lol bref
et bravo aussi pour vos concerts jai jeté un oeil au site du groupe et vous avez l'air vachement experimenté niveau scene, bref moi je dis bravo voila.....

euh par contre la je vais deraper un peu ,mais c koi ce plan avec lagaff,il pêut pas vous faire de la promo lui ?!!

Bonne route.

Salut Fast Fret le topic à 15 mais il est pas interdit de le ressortir . Pour info je ne joue pas dans le PAB . Pour la country c'est vrai qu'au bout d'un moment ça gave un peu, mais en live ça passe bien et puis ils ne font pas que çà.
Quant à Lagaff' bien sûr qu'il leur fait de la pub, lorsqu'ils font un concert il l'annonce généralement sur le plateau de TF1 mais ça passe pratiquement innaperçu...le Bigdil avant tout
Daviken
    ModérateurModérateur
bendpulloffhammer a écrit :

Bendy tu devrais te régaler, attention cependant l'ambiance Harley est un peu graveleuse (concours tee-shirt mouillés etc...).
Fast Fret
oki merci

tin sur Montpellier c'est la mort question groupe ki depote ! et fiesta sur scene
chui fan (entre autres)de fishbone et eventuellement FFF mais ici a part quelques groupe de rock bidon ya rien c'est la misere.......

tin en 10 ans de techno tout le BON de la scene rock a disparu......ici

a+
shamalmc
c'est c'est un groupe live qui déchire. J'ai eu la chance de jouer avec eux l'année derniere mon groupe était programmer avec eux sur un festival ( j'ai même preté mon ampli a un grateux car sa tête Marshall faisait des siennes )

Ils jouent grave et ont une bonne énérgie et en plus ils sont sympas !

BIG Up les Mecs pour ce groupe
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
bendpulloffhammer a écrit :

j'ai mis l'info de ce festival sur mon site suite a ton mp
moreaud1972@yahoo.fr
shamalmc
non chers voisin c'était au Festival No Town dans le finfond du 77. Mon groupe s'était Che'mempa ( Rock reggae festif ) . je crois que l'on a jouer juste avant Peter Alexander.
shamalmc
non chers voisin c'était au Festival No Town dans le finfond du 77. Mon groupe s'était Che'mempa ( Rock reggae festif ) . je crois que l'on a jouer juste avant Peter Alexander.

En ce moment sur groupes / artistes pros...