Le petit coin des jeunots fan du hard !

• Publié par
    Aless
    le
Bonsoir chers fans de musiques ! Je suis nouveau sur ce forum et après avoir longuement lut divers sujets, je me suis dit que je pourrais parler un petit peu de ma passion en créant ce sujet ! ^^

Voila, j'ai 16 ans et je suis depuis déja assez longtemps fan de hard rock et de rock. Exemple de mes groupes fétiches : Led Zeppelin, Guns N' Roses, Aerosmith, Metallica, etc.

J'aimerais donc, parler avec des gens de mon âge qui ont eux aussi une passion pour ces groupes qui représentent pour moi... presque les 4/10 de ma vie... ^^

Suis-je fou ? Aurais-du être né il y a 20 ans ? ^^
Doc Loco
Aless a écrit :
Bonsoir chers fans de musiques ! Je suis nouveau sur ce forum et après avoir longuement lut divers sujets, je me suis dit que je pourrais parler un petit peu de ma passion en créant ce sujet ! ^^

Voila, j'ai 16 ans et je suis depuis déja assez longtemps fan de hard rock et de rock. Exemple de mes groupes fétiches : Led Zeppelin, Guns N' Roses, Aerosmith, Metallica, etc.

J'aimerais donc, parler avec des gens de mon âge qui ont eux aussi une passion pour ces groupes qui représentent pour moi... presque les 4/10 de ma vie... ^^

Suis-je fou ? Aurais-du être né il y a 20 ans ? ^^

Et les fans de Mozart? Quand auraient-ils dû naître?

Bref, y'a pas d'âge pour écouter de la bonne musique, elle est intemporelle!
  • Publié par
    Aless
    le
Tout à fait d'accord, juste que à l'école et ce depuis plus de trois ans, on me prend pour un arrièré... Ca ne me gêne pas trop, mais par moment ça m'entasse quand même...

Mais je n'arrive pas, ne supporte pas d'écouter tout ce qui est d'actualité. =/
Doc Loco
Aless a écrit :
Tout à fait d'accord, juste que à l'école et ce depuis plus de trois ans, on me prend pour un arrièré... Ca ne me gêne pas trop, mais par moment ça m'entasse quand même...

Bah, en '75, quand j'avais 15 ans, c'était top d'écouter les Rubettes ou Barclay James Harvest , tandis que moi j'écoutais les Stones ou les Beatles. 30 ans après, je sais qui avait raison .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Personne n'a tort ou raison écoute ce que t'aimes, ceux qui sont pas content tu leur met un bon gros doigt là où ça fait mal
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Aless a écrit :

ah bon??? curieux ca pourtant de plus en plus de jeunots s'intéressent a ces groupes là, moi quand j'étais au lycée je passais du led zep a la radio et ca marchait bien lol les sex pistols, black sabbath enfin tout quoi lol tu est pas dans le bon lycée surtout lol et quand metallica c'est coté auprès des jeun's!

En ce moment sur groupes / artistes pros...