Le Plagiat et la musique Pop/RnB

Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
Salut,

Vous vous en foutez je sais... mais bon, je pense que beaucoup de chansons moderne (1990-2005) sont tres souvent tres ressamblante. Les artistes, les producteurs, compositeurs pompent les "bons" trucs sur les autres. Rien qu'en ecoutant un peu Skyrock (Radio R'n'B - RAP) on entend tres souvent les memes rythmes, memes arrangements des voix...

Recemment on est arriver au stade ou il n'y plus de musique.. -.- A part le tambour derriere avec des symbales hyper rapides et le rap/"chant douteux".

Bon, ca vous le saviez deja... Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tant de gens trouvent cette musique geniale! Et (la raison de ce topic) quand j'ai fait ecouter "Pride & Joy" de SRV a mes amis on m'a fait un gros "Pff, c'est quoi cette musique!"

Voila, je suis decu par la jeunesse francaise et par son gout tres "perverti" de la musique. Quand j'allume MTV je m'imagine dans une jungle en train d'assister a un rituel de tribu Zan Dalaharlah

Bref, vos reactions...
bonjour :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il y a dejà un topic sur le soit disant "mauvais-gout des français et de la masse populaire en generale" sur la musique ... je te laisse donc t'y referer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...