Le prochain Abigor

-Abigor-
Leur prochain album s'appellera Fractal Possession et ouvrira une nouvelle ère pour abigor.
Les parties de batterie sont faites ainsi que les guitares. Le mix, les vocaux, synthés et le reste arrivent fin septembre début octobre . L'album devrait contenir 10 morceaux.
Quelques samples sur l'espace officiel myspace http://profile.myspace.com/ind(...)62199

Attention ces morceaux ne sont pas mixés ce qui fait qu'ils ne révèlent pas l'ambiance qu'il y aura sur le prochain opus.

Voilà mais bon je doute que ça interesse quelqu'un à part moi.
lordlatex
Ils avaient pas splitter? M'enfin t'en mieux s'il reviennent sur le devant de la scène!
Keep on selling cocaine to angels.
-Abigor-
si apres shockwave 666 et ils se sont reformés cette année :C1:
-Abigor-
Pendant que j'y suis
"Orkblut - The Relatiation will be released on vinyl + limited pic.disc in October 2006 through CHAOS SACRUM RECORDS"
pour patienter avant la prochaine galette. :Band1: :Band1: :Band1:
-Abigor-
Sur leur site Myspace se trouvent 2 extraits cette fois ci avec les vocaux. Par contre ce n'est pas mixé.
Cet album a l'air d'etre prometteur (oui bon c'est pas trop objective de ma part).Le chant de A. Sethnacht me fait penser à Mortuus.
-Abigor-
Voici le set list

1. Warning
2. Project:Shadow
3. Cold Void Choir
4. Lairf Of Infinite Deparation
5. 3D Blasphemy
6. The Fire Syndrom
7. Injection Satan
8. Libery Rises A Diagonal Flame
9. Vapourzied Tears
10.Heaven Unveiled

L'album a été masterisé et c'est pour bientot.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

Ils ne devaient pas sortir un album qui s'appellait :

"Nettoie tout, du sol au plafond" ?

Dan
-Abigor-
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Ils ne devaient pas sortir un album qui s'appellait :

"Nettoie tout, du sol au plafond" ?

Dan

ça serait mieux si tu pouvais être drole.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
-Abigor- a écrit :

Bonsoir,

Ah ah ah. C'est même pas de moi, c'est de Partick, le chanteur de Mortuary. Et il a sorti ça il y a déjà un momment. Mais j'avoue avoir trouvé ça marrant. C'est vrai, faut surtout pas rire vace ce type de groupe (d'ailleurs, c'est pas le seul groupe sur lequel je déconne (et je ne suis pas le seul), même sur cetains groupes que j'aime bien.

Et d'un autre côté, si je pouvais être drôle, j'en ferais mon métier.

A bientôt

Dan
-Abigor-
Dan_C a écrit :
-Abigor- a écrit :

Bonsoir,

Ah ah ah. C'est même pas de moi, c'est de Partick, le chanteur de Mortuary. Et il a sorti ça il y a déjà un momment. Mais j'avoue avoir trouvé ça marrant. C'est vrai, faut surtout pas rire vace ce type de groupe (d'ailleurs, c'est pas le seul groupe sur lequel je déconne (et je ne suis pas le seul), même sur cetains groupes que j'aime bien.

Et d'un autre côté, si je pouvais être drôle, j'en ferais mon métier.

A bientôt

Dan

bah alors si c'est patrick qui l'a dit forcément ....
-Abigor-
La date de sortie pour l'Europe est annoncée pour le 2 mai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...