BrianCarroll a écrit :
Houla, ça a plus de dix ans ton info...
Non, c'est tombé à l'eau, et l'album n'est jamais sorti...
D'ailleurs, c'est vrai que le Dweez fait plus grand chose (à part des séries TV toutes pourries), il a sorti un album sur le label de Vai en 2000 ou 2001 (pas top, d'ailleurs), mais les ventes n'ont pas suivi.
C'est dommage, j'aimais bien ce qu'il faisait avec son frangin ("confessions", "Shampoohorn"...).
Par contre, il me semble (
attention, à vérifier) :
- "stayin'alive", ça a rien à voir, c'était un morceau de 20 minutes qu'il jouait sur scène, un medley de morceaux des années 70/80 assez rigolo.
- "what the hell was i thinking", ça n'a rien à voir non plus, c'est une compil pirate de divers morceaux de Dweezil jamais sortis.
Je ne me rappelle pas que le fameux projet avec "tous" les guitaristes n'ait jamais eu de nom "officiel".
ATTENTION : le morceau de 20 min ou ils reprennaient, MIKE KENEALLY et DWEEZIL, 120 reprises coupées dans tous les sens et très impressionnants était présenté au concert comme s'appellant FREAKOUT (cf. la bande son du LIVE de la salle Ornano de mai 1991 à Clignancourt.
STAYIN' ALIVE : il reprennait également un arrangement du morceau des BEE GEES dans ces mêmes dates.
Je crois qu'il atrop de fric pour bosser. Il devait ausi faire un truc avec Ron Thal et aucune nouvelle.