Le Quart de tête

Salut les gratteux.

Je m'appelle Rhum, j'ai 27 ans et j'habite à Marseille.

Alors voilà, avec 2 bons potes à moi on fait de la musique.

En fait on fait pratiquement que des buffs et de façon complètement hazardeuse. Moi j'ai fait un peu de conservatoire mais les 2 autres sont complètement autodidactes...

Donc on fait de la musique du moment, des trucs un peu bizarres éphémères dont on ne se rappelle que rarement.

J'ai mis en ligne quelques vidéos dont je voudrais avoir des impressions de musiciens:

C'est ici que ça se passe. (les morceaux audio sont un peu pourris, je préfère les vidéos, elles sont plus spontanées)

Voilà, puisque j'y suis je vous donne aussi une adresse avec des trucs que je fais seul:

C'est par .
(les commentaires sont les bienvenus ici aussi)

Bon, tout ceci est sans grande prétention hein, on est amateurs, on aime bien rigoler, nous on fait de la musique comme certains font une partie de tennis ou de curling...

Voilà voilà, je suis désolé si je me suis planté de section, j'ai un peu fouillé et il m'a semblé qu'ici c'était pas mal.

Merci...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je trouve l'idée super sympa.

Pourquoi ne pas monter un petit répertoire et écumer les petits bars et clubs ?

Vous avez le niveau pour faire des trucs sympa et concrétiser le truc, mais après vous faite comme vous voulez...
Merci pour ces avis et ces encouragements.

En effet on a déja essayé de jouer dans des bars ou autres, ça le fait mais on est pas assez assidus.
Tant de visionnages du sujet et seulement 2 avis, je suis un peu déçu...

Je me permets de remonter le topic au cas où d'autres personnes voudraient s'exprimer, je ne le ferai qu'une fois car je sais que c'est pas très courtois sur internet.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Pour "Le Quart de Tête"
J'aime vraiment bien "Minor swing", ça donne bien la pêche. C'est le genre de move que tu mets pour te motiver à faire ton ménage, et avant la fin de la musique t'as oublié le seau et tu danses avec ton balai... Rhalalalala
"Les feuilles décédées" me fait penser à un vieux Paris, à l'aube... très agréable dans une autre énergie.

J'ai écouté (1 seule écoute) que ce qu'il y a sur ton myspace tout seul.
J'aime bien les morceaux dans l'ensemble, me suis juste demandé ce que faisais "Le déménageur" dans le lot, je préfère les 3 autres (étonnamment peut-être).
Un faible pour Wok'n'Woll, ça bouge bien, c'est sympa.

Bravo pour l'ensemble.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Merci Woodie pour ta réponse, ça fait plaisir...

Mais je vous conseille plutôt de regarder les vidéos sur les myspace, je trouve les morceaux plus réussis.

Pour "le déménageur" notamment, sur mon myspace perso il y a une vidéo ou je joue le morceau en direct avec 2 autres "moi" (si si c'est possible... ), et j'aimerais bien avoir des avis sur ça aussi...

Je vous remets le lien pour mon myspace:

http://www.myspace.com/rhumx

Merci encore...

En ce moment sur groupes / artistes pros...