Le RaDiOaCtIf

• Publié par
    Pit59
    le 23 Déc 2004, 16:47
Mes potes ont un site web de leur groupe.
C'est du pop/rock www.radioactif.tk
Des MP3 seront bientot Disponible..!
Groupe Valenciennois.
Il demonte tout allez y jetez un petit coup d'oeuil.
Laissez des messages sur le livre d'or !!!
johnny thunders
si c'est un de leur morceaux qu'il y a sur la page d'acceuil c'est cool.....
par contre leur style vestimentaire n'est pas vraiment a mon gout mais bon chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite et encore heureux!!!
johnny thunders
et pour ce qui est des dons...il y'a beaucoup de gens qui galère pour s'acheter du matos ben pourquoi eux on leur filerai des sous?
Pringles
Ouai bah pour une fois je suis d'accord avec johnny thunders : je trouve ça bizarre, voire limite, j'oserais même dire indécent, le truc des dons.

Et sans vouloir être paraître intégriste, je dirais que plutôt que leur envoyer du fric je préfèrerais leur filer un bouquin de grammaire

Pringles

PS : c'est affreux je ne sais pas ce que j'ai ajourd'hui je démonte tout le monde. Désolé désolé désolé.
johnny thunders
non t'as raison pringles j'osai pas le dire de la sorte mais ils se font vraiment pas chier ils précisent tout de même que tu seras remercier suite a tes dons....c'est trop aimable de leur part non mais on rêve!!!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Déc 2004, 17:55
la musique et super mais ils sont un peu con de nous demander des dons faut que je m'achète un ampli ( et je dois pas etre le seul a devoir cramer un peu de fric) alors je vois pas pourquoi on leur enveré de l'argent
If tomorrow I was leavin' to zion.
Pringles
Rhaaaaa plus j'y pense plus ça me rend dingue ce truc ! Putain mais tu veux t'acheter du matos tu bosses ! Tu fais des jobs d'été, tu donnes des cours, tu fais les marchés !

Après c'est ce genre de mecs qui va cracher sur la starac en disant que les mecs qui font ça ne méritent pas leur succès parce qu'ils n'ont pas galéré !

Franchement ça me dégoute ce genre de comportement...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Déc 2004, 18:22
Citation:
PS : c'est affreux je ne sais pas ce que j'ai ajourd'hui je démonte tout le monde. Désolé désolé désolé.

je crois que t'avais raison Pringles et ta raison aussi pour ce que tu dit
If tomorrow I was leavin' to zion.
darx_seb
Pringles a écrit :
Ouai bah pour une fois je suis d'accord avec johnny thunders : je trouve ça bizarre, voire limite, j'oserais même dire indécent, le truc des dons.

Et sans vouloir être paraître intégriste, je dirais que plutôt que leur envoyer du fric je préfèrerais leur filer un bouquin de grammaire

Pringles

Mdr

tu crois que j'aurais le droit à une photo dédicacé du groupe si je fais un don?

En ce moment sur groupes / artistes pros...