LE retour de motley crue en 2005

a tout les fans de motley crue comme vous dle saver motley sort un film en 2005 intitulé the dirt,et oui depuis le retour de tommy lee motley crue entreprend plein de projet don une tourné en 2005 et peut etre un nouvelle album!!!!!!!! ceci dit si vous ave des information sur la tourné du crue (les dates.....) ou autre men avisé S.V.P
bendpulloffhammer
en effet ils sont actuellement en tournée
http://www.motleycrue.com

qques photos de la Tournée Actuelle (source metal-sludge 'gossip board)

toronto set list
Set 1
1. Shout At The Devil
2. Too Fast for Love
3. Ten Seconds to Love
4. Looks that Kill
5. On with the show
6. Louder Than Hell
7. Too Young to Fall in Love
8. Red Hot
9. Live Wire
Set 2
1. Girls, Girls, Girls
2. Wild Side
3. Primal Scream
4. Dr. Feelgood
5. Glitter/Without You
6. Home Sweet Home
7. Don’t go Away Mad
8. Tommy’s Drum Solo
9. If I Die Tomorrow
10. Sick Love Song
11. Kickstart My Heart
Encore:
1. Helter Skelter

les dates
les dates
12 juin 2005 Bologna , Italy Gods of Metal
14 juin 2005 Glasgow , Scotland SECC
15 juin 2005 Manchester , England Evening News Arena
17 juin 2005 Birmingham , England NEC
18 juin 2005 Cardiff , Wales International Arena
19 juin 2005 London , England Wembley, Arena
vincentvince
En à peine 7 ans, un seul album... pour le reste, du best of, des reliques, un live, du best of ...... je n'y crois plus, ça pue le pognon à plein nez.
PISS and LAUGH
bendpulloffhammer
on ne parle pas de la carrière récente , mais dans le passé il y a eu des très bons albums de motley crue ,et c'est sans doute un très bon groupe de scène ,puisque visiblement les critiques sont bonnes..en tout cas j'aimerais bien les voir en France moi
cool dav
vincentvince a écrit :
En à peine 7 ans, un seul album... pour le reste, du best of, des reliques, un live, du best of ...... je n'y crois plus, ça pue le pognon à plein nez.

comme van halen avec leur tournée de 2004
vincentvince
Citation:
bendpulloffhammer a écrit :
on ne parle pas de la carrière récente , mais dans le passé il y a eu des très bons albums de motley crue ,et c'est sans doute un très bon groupe de scène ,puisque visiblement les critiques sont bonnes..en tout cas j'aimerais bien les voir en France moi

Oui, ça on est d'accord; à part Theatre Of Pain, jusque FEELGOOD, c'était cool. Au niveau scène, j'ai vu mieux (les ai vu en 91 - Monsters Of Rock), mais c'était un plaisir d'entendre tous les tubes...
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Une petite news Motley

Vince Neil revealed in a recent radio interview that Mötley Crüe will be doing a co-headlining tour later this year with Aerosmith.

Tournée de ouf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...