Le Setzer nouveau...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Le nouveau CD de Brian setzer est vraiment très bon... un vibrant hommage au Rockabilly des studios Sun entre 1954 et 1957... cette musique n'a pas prise une ride... à conseiller à tout amateur de rock, de guitares et de Brian Setzer... of course et le titre "Rockabilly Riot Vol. 1 laisse présager une suite...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
Il y'a peu de gens qui ont aussi bien TOUT compris de l'esprit du rock des origines que Setzer - au lieu d'en faire un truc embaumé, vieillot et sentant bon la naphtaline, il le joue et le vit avec l'énergie d'un punk de 18 ans (et une ENORME couche de talent of course ) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Très bon guitariste je toruve. Son live au Japon est très fun. Mais je suis souvent assez lassé après une écoute intensive.
Jethrophile
Citation:
au lieu d'en faire un truc embaumé, vieillot et sentant bon la naphtaline, il le joue et le vit avec l'énergie d'un punk de 18 ans (et une ENORME couche de talent of course ) .

C' est vrai que l' énergie se perd, même Alvin Lee( que j' estime au plus au point) a fait un dernier album assez mou enfin bon il n' est plus tous jeune et cet album est quand même plus énergique que la plupart des albums pop/rock que l' on trouve aujourd' hui, disont qu 'on le vois sous un nouvel angle qui n' est pas très avantageux.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.

En ce moment sur groupes / artistes pros...