Le site français sur The Allman Brothers Band

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brother Francky
ALLMAN BROTHERS BAND LIVE AT THE BEACON 2003
Vous avez ce DVD énorme, où vous l'avez vu, ou vous allez le voir ?

Géant, non ? La musique, et puis les bonus, une heure d'interviews indispensables. Des discours sincères, authentiques, sur tout, la musique qu'on aime, comment on la joue, les relations dans le passé et le présent, les jeunes, les vieux, l'alcool. tout quoi. Vraiment bien.

Quoi ? Ah ouais, c'est en américain, et en plus ces cons là, c'est connu, ils font pas d'effort. En plus Gregg est un peu imbibé. Il a d'ailleurs pas la même tronche qu'avant de rentrer en scène. Bref, vous pigez que dale.

Pas grave, le webster s'occupe de tout. Il vient de se taper la moitié de la trado. Le reste arrive.

Alors vous imprimez, vous vous recalez dans le fauteuil, un oeil sur l'écran, l'autre sur le papelard, les oreilles à l'affût. Et vous en sortirez différents.

Pour une raison technique je vous donne pas l'url directe, mais vous allez y arriver.

You're a great bunch !

http://homepage.mac.com/franck(...)L.htm
Brother Francky
Non non, au contraire !
Hyper gentil. C'est déjà super de nous répondre comme çà. On avait déjà fait le coup à Madrid.
Là c'était un peu fliqué par la sécurité, mais eux sont près à répondre.

Après y'a les réponses convenues. Deux dates en Allemagne, plus la Belgique et les Pays Bas, 4 en Grande Bretagne. que dale en France.
Il va pas me dire : on vend rien chez vous, au Trabendo le public était pas bon donc on vient plus.

Et puis ça a lieu après près de 3 heures de show et les mecs sont littéralement vidés à la fin.
Hell_Tanner
Brother Francky a écrit :
Non non, au contraire !
Hyper gentil. C'est déjà super de nous répondre comme çà. On avait déjà fait le coup à Madrid.
Là c'était un peu fliqué par la sécurité, mais eux sont près à répondre.

Après y'a les réponses convenues. Deux dates en Allemagne, plus la Belgique et les Pays Bas, 4 en Grande Bretagne. que dale en France.
Il va pas me dire : on vend rien chez vous, au Trabendo le public était pas bon donc on vient plus.

Et puis ça a lieu après près de 3 heures de show et les mecs sont littéralement vidés à la fin.

En effet, je crois que ça joue beaucoup aussi. En tous cas merci pour l'interview!
Brother Francky
Je viens d'ajouter entre autres la traduction de la deuxième moitié des interviews du DVD Beacon 2003.
Indispensable pour comprendre :

- les origines des membres (et la formule à deux batteurs)
- la fondation
- l'arrivée et l'intégration des nouveaux
- les sessions hittin' the note.

vous croyez connaître l'Allman Brothers Band ?

http://homepage.mac.com/franck(...).html

L'accueil :
http://homepage.mac.com/franck(...)L.htm
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
très très bien, de toute facon un site c'est toujours en constante évolution, tout se fait pas en un jour, c'est déjà pas mal de boulot là, bonne continuation.
Geordie boy
Cool, bravo, à rendre plus attractif (peut-être), mais ça manquait. Chouette de l'avoir fait !!
Brother Francky
Ouais, t'as raison , je vais mettre des gifs animés, du son de fond et des gonzesses décolletées !
Geordie boy
Ok moi je vote pour les décolletés....

En ce moment sur groupes / artistes pros...