Le son de Jack Johnson

chevaliermarco
bon je ne sais pas si c'est la bonne section (p'tet dans HomeStudio ?) mais bon, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment Jack Johnson effectue ses enregistrement pour avoir un son de guitare aussi chaleureux et présent, ses mixs sont super simples mais incroyablement efficaces, comment fait-il ?
didithegrave
Un 4 pistes dans une cabane à Hawaii un cocktail à la bouche, les doigts en éventail, 1h30 après être allé prendre la dernière vague de la journée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
reminouz
C'est a peu pres ca....

Qt on sait que le premier album (brusfire....) a ete enregistre ds la journée dans un studio a los angeles ....

Mais je t'aide là......

C'est dur d'avoir un bon son enregistre avec une acoustique...
Ïvguenyp
chevaliermarco a écrit :
bon je ne sais pas si c'est la bonne section (p'tet dans HomeStudio ?) mais bon, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment Jack Johnson effectue ses enregistrement pour avoir un son de guitare aussi chaleureux et présent, ses mixs sont super simples mais incroyablement efficaces, comment fait-il ?

un peu de reverb , une super acoustique ..

du soleil , la plage ; le surf ..

tout est dit ..
chevaliermarco
bon...me reste plus qu'à demander une mutation à Hawaï
Ïvguenyp
chevaliermarco a écrit :
bon...me reste plus qu'à demander une mutation à Hawaï

si tu as besoin d'un guitariste slide ou pour faire du tapping acoustique ou ce que tu veux je veux bien étre muter moi aussi ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...